@LauraLaLa : Oh mon dieu, il est vraiment trop beau !!! 

.
J'espère qu'elle reviendra l'année prochaine au Mondial !

. J'espère qu'elle reviendra l'année prochaine au Mondial !

. 
Ah merci ^^Serieux à chaque fois que je vois des pièces sur les côtes je me dis que c'est super beau et aimerait m'en faire un. Mais je complexe trop sur ma graisse
@Done_in_chocolate j'adoreouah il est magnifique
Je vais faire la rabat joie mais Dwam refuse de tatouer les côtes. Parce qu'elle a des soucis de dos en ce moment mais aussi parce que le dessin est parfois "déformé".J'ai contacté Dwam il y a environ trois semaines pour un floral sur les côtes.

et encore plus à Paris où bah... y'a personne. Peut-être les mecs du 23 rue Keller (Rude et Eddie), tout dépend de ce que tu recherches.
), mais tu auras plus de choix en prenant l'Eurostar pour Londres 

c'était un projet perso, arf c'est dingo qu'il y ait pas grand monde en France dans ce style, quoique c'est vrai que la plupart des tattoos neo trad qu'on voit sur Instagram ou Tumblr viennent souvent d'Angleterre, Allemagne, Pays-Bas etc... Merci beaucoup pour le lien en tout cas 

mais à l'inverse, je conçois le tatouage comme une manière de m'accepter, me décomplexer et porter un regard plus bienveillant sur mon corps
(il y a un street tattoo d'une Madmoizelle ronde qui aborde un peu cette manière de voir).

)