@Castiel il est tellement tellement beau 

@BubuShok : Moi mon copain est venu bien après mes tatouages (je ne m'en suis pas refait depuis nos quelques mois ensemble) mais jamais un mec ne les a autant kiffer! Ca fait super plaisir mine de rien! Il les admire tout le temps et arrête pas de me demander quand je vais m'en refaire (ce qui n'aide pas à résister, méchant!
) Lui n'en a pas mais aimerait bien en avoir un jour

@BubuShok : Moi mon copain est venu bien après mes tatouages (je ne m'en suis pas refait depuis nos quelques mois ensemble) mais jamais un mec ne les a autant kiffer! Ca fait super plaisir mine de rien! Il les admire tout le temps et arrête pas de me demander quand je vais m'en refaire (ce qui n'aide pas à résister, méchant!
) Lui n'en a pas mais aimerait bien en avoir un jour
!

(oui je l'aime déjà !)

) Je compatis, le miens est pareil (il est arrivé avant mais il savait quels étaient mes projets, et j'avais 17 ans à l'époque..). Même si aujourd'hui il a accepté l'idée ça ne lui plait pas non plus. DIsons qu'il sait être objectif et dire "c'est beau c'est bien fait l'idée est bonne" mais il ne trouvera jamais ça beau sur mon corps, c'est pas son truc. ça m'attriste aussi, sans me bloquer non plus mais j'aimerais qu'il soit plus "admiratif" (si l'on peut dire) et parfois je me dis "il doit trouver les nanas "sans tatouages" tellement plus jolies...