Je sors un coup de mon sous-marinage pour féliciter toutes celles dont le(s) projet(s) se concrétisent! Je suis joie pour vous 
Je sors de mon sous marin pour faire ma relou, mais en propriété intellectuelle (droit d'auteur), on apprécie les ressemblances et pas les différences. Donc modifier un peu un dessin n'écarte pas la contrefaçon. Ceci dit, tu ne vas pas exploiter commercialement cette reproduction (à moins que tu sois mannequin), donc tu ne risque pas grand chose à mon avis. Si c'est une question de respect pour l'auteur, ce qui est très noble, ça me semble difficile si tu ne peux pas le retrouver.@Ezoha Ah ouais ? Ca me rassure un peu alors ! Si on peut conserver quand même une grande idée de l'aspect ... Du coup je ne sais pas si tu peux donner ton avis mais j'ai refais le dessin à ma sauce mais en gardant très fortement l'idée du premier et les couleurs, pense tu que ça suffirait ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et là tout à coup ça se complique.
).
)

)

)
Vite, un dupe !