@Mlle_Framboise , je l'avais contactée directement par Facebook en devenant "amie" avec son compte. Il me semblait avoir vu passer une adresse mail pour la contacter sur la page du salon mais impossible de remettre la main dessus... J'ai du rêver !

J'avais pas du tout fait attention à ça :/@mjcm12 Il suffit de regarder le tout premier commentaire sous ce fameux réglement ou la fille qui fait une remarque se fait littéralement lyncher à coup de :
- "oui on a été le sexe faible pendant longtemps"
- "les femmes sont des êtres plus sensibles que les autres (les pauvres)"
- "tout le monde s'y connait en féminisme" (oui oui, même tonton Richard qui te balance des grosses blagues bien beauf aux repas de famille, même lui il est féministe !)
... etc, etc.
![]()
![]()

(bon même s'ils avaient un gros à priori sur moi au final, ce que je peux comprendre mouhaha
)

) assez dure, limite "violent" dans certains paragraphe. Du genre, je cite " Et vous évitez de vous foutre de ma gueule en allant directement à la fin de ce règlement pour m'affirmer que vous l'avez lu, alors que ce n'est pas le cas vu qu'il manque la moitié de ce que j'ai demandé dans votre mail."