@Mercutio a priori elle est plutot cool. En fait, elle m'a déjà fait un flash, et mon projet c'est de l'etoffer si elle est d'accord. C'était mon premier tattoo j'étais peu locace et concentré mais elle est douce, met bien en confiance, et son taff, c'est une tuerie ( je suis toujours impressionné de la qualité de la pièce que j'ai quand je le regarde de près ). Donc franchement a recommander!

)
))
Pour le coup de l'emplacement visible... Bah si tu ne veux pas qu'il soit vu, faut changer d'emplacement ou ne plus mettre de shorts
De toutes manières, pour cet été, ce sera interdiction d'exposition au soleil pendant la cicatrisation et ensuite, écran total à vie. Je serai également tatouée à la cuisse (normalement mon cuissot devrait y passer en grande partie) donc je sais que mon tattoo sera bien visible si jamais je me mets en jupe ou en short mais ça m'arrive peu souvent... Ca changera peut-être si je suis fière de mon tattoo et que je décomplexe de mes jambonneaux
: j'ai l'impression que la phase suintage est déjà finie, c'est possible ? En fait, de très près, j'observe des espèces de plaques de sécheresse.
A partir de quel moment, on voit que c'est sec et qu'il faut appliquer de la crème ?
Ca fait zizir