@Loulouna Je réponds à ton message sur la crême d'il y a quelques pages, si ça t'intéresse ils vendent l'Organic tattoo cream des Jardins de Zélie chez Empreinte, à 200 mètres de Arxe 

dis moi si ce n'est pas la réponse que tu attendais!
)
! Dwam a accepté mon projet, je dois lui renvoyer des dessins pour l'aiguiller dans ce que je veux (en même temps que l'acompte).
Je suis souvent en short ou robe/jupe de mon côté, en mode revendication: je travailel dans le domaine socio-éducatif, et l'idée qu'une femme en jupe est une personne superficielle voir une pute est un cliché malheureusement assez répandu. Je ne vois pas d'autre emplacement pour mon tatouage (qui sera un motif floral comme sait si bien les faire Dwam
), je vais donc le rendre le moins visible possible pour les autres (parce qu'il est à moi et que je veux choisir quand l'offrir aux regards) et tant pis si un bout dépasse!
Je commence à décompter les jours pour le dessin et le tattoo
Pour mon cas perso, à bientôt 35 ans et maman de 3 bambins, je n'ai rien à prouver à personne donc je suis tout à fait à l'aise avec l'idée d'assumer mon tattoo au point d'en montrer une partie en étant en jupe ou short
Tu as bien fait d'appeler le shop ! Comme ça, tu as pu avoir les infos en direct 

Tu peux leur dire que tu en aime bien plusieurs et voir si il y en a un qui se sent inspiré ?