@Youplaboum Ah tant mieux
Tu as déja eu une expérience avec lui ? Si oui ton retour m'interesserait !
Bref, voilà, une nouvelle tatouée de plus ! Et on pense déjà au second, aha !
Je poste tard, désolée ! Voilà ma merveille :
J'ai plus ou moins décidé de sauter le pas après être entrée dans ce salon avec un groupe d'amis désirant se faire tatouer aussi. Sauf que pour le moment, je suis la seule à être passée sous l'aiguille. 

J'ai eu une prof qui a bien géré le truc, dès le premier cours avec elle quand elle s'est présenté elle nous a dit "pour ceux qui l'ont déjà remarqué et pour les autres, oui c'est bien un tatouage à ma cheville, je ne veux pas en entendre parler" (ou un truc du style, ça a cassé dans leur élan tout ceux qui allaient bavarder en mode "tu crois que c'est un tatouage? Non? Si! Non!")Peut être que je devrais plutôt demander ça sur le topic des études et du boulot et je suis certaine qu'on en a parlé des millions de fois sur le forum. Mais je voudrais savoir s'il y a des filles avec des tatouages visibles qui sont prof ou instit et comment elles gèrent le truc, leur expérience vis à vis de ça ?
(Pour raconter ma vie, c'est parce que je travaille dans une école en tant que animatrice cantine mais je réfléchi de plus en plus à m'inscrire en master et à tenter les concours d'instit, mais du coup, je me demande si ça va me poser des problèmes le fait que j'ai deux tatouages difficiles à cacher)