Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
@Zima37 : je pense comme les autres qu'il y a moyen de le recouvrir. Il n'est effectivement pas riquiqui, ce qui implique un cover d'une certaine taille pour le noyer complètement dans une nouvelle composition où on ne le remarquera pas. Mais c'est possible ! J'ai déjà vu des covers réalisés par des tatoueurs où franchement, moi je n'aurais pas cru que c'était faisable et le résultat était splendide. Je ne pourrais pas t'en montrer parce que je ne me souviens plus du nom des artistes, mais voilà, ne perds pas espoir 

Je ne sais pas si tu as vu, mais les places en prévente sont dispo. Ca te donne le droit de rentrer une heure plus tôt dans le salon. 

... Je laisserai le lien sans soucis 


C'est juste que quand on "suit" l'avis de son conjoint réfractaire, on a toujours tendance à avoir des réactions d'autres tatoués qui nous disent que notre corps nous appartient et que notre conjoint n'a pas son mot à dire et la situation n'est pas toujours aussi simple et les avis aussi tranchés.
La période de changements dans ma vie de femme n'est pas encore terminée et il assimile ça un peu à une étape genre "crise de la quarantaine" chez les hommes, mais que je ferai à 35 ans. J'ai un homme hyper sensible à la maison alors ça a forcément ses avantages (il est notamment ultra attentionné envers moi et vraiment pas chiant du tout à la maison) mais ça a aussi le deuxième effet kiss cool : il a toujours peur de me perdre et cogite énormément.