Tout sur le tatouage

J

Jean-Patate

Guest
Bon moi j'ai zéro tattoo pour l'instant ... un sûre pour le mois de Janvier. Et j'ai 6 autres projets en tête ... dont 4 qui n'ont pas changés depuis plusieurs mois.
Je ne me donne pas de limite de temps ... de toute façon c'est l'argent qui bloque.

Sinon, je sais que mon dessin est prêt. J'ai horriblement envie de le voir. :non: Mais j'ose pas lui demander. :sweatdrop:
J'en suis sur, il va dire non, ils ne montrent pas les dessins avant 2 jours avant le rendez-vous blablabla. :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Nil
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Mais vous avez assez de place pour 11 nouveaux projets les filles ? Moi qui n'ai l'air de fonctionner qu'avec de grosses pièces, je me vois très limitée dans les projets :sweatdrop: Enfin c'est surtout avec les vétos sur pas mal de parties de mon corps que mon homme m'impose que ça limite encore plus :crying: Je ne désespère pas de le faire changer d'avis mais il va falloir que je sois patiente... Et ça, c'est pas mon fort du tout ! :rire: 2020, ce sera mes 40 ans (ouh la vieille :sweatdrop:)... Une bonne occasion de me faire offrir un méga tattoo de la mort qui tue :twisted: Le dos, c'est pas gagné vu le prix mais pourquoi pas une petite manchette toute riquiqui ? :innocent:
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
C'est marrant, de voir que vous avez autant de projets, je me sens rassurée du coup!
Je dois en avoir 6 dont je suis certaine et quelques hésitations, je vais laisser mariner tout ça un peu.
 
  • Big up !
Réactions : Iscambe et Nil
J

Jean-Patate

Guest
@BubuShok J'ai des projets plus ou moins gros ...
Du coup il y aurait un sur la cuisse droite, un sur l'arrière de la jambe droite, un sur les côtes à droite, un sur l'épaule gauche, un sur la cheville gauche et un sur l'avant bras droit.
Plus le premier sur le mollet gauche.

ça fait 4 à droite et 3 à gauche.
 
  • Big up !
Réactions : Nil
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
28
Les filles, je sais pas si vous avez vu mais par rapport au post de Morgane de Sour & Sweet Tattoo que @Youp La a relayé hier, la candidate a répondu en commentaire pour se justifier et Morgane lui a répondu super gentiment et en l'encourageant pour le concours. Je suis loin de valider le copiage mais le fait que l'histoire se termine aussi bien me rend toute :rainbow:
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
J'ai rendez vous dans 15 jours pour mon avant bras, j'ai déjà deux pièces dans le dos qui sont assez grande, je me suis pas trop posé de question pour le dos mais voila plus ça approche plus je m'en pose pour l'avant bras... Est-ce que pour celles qui ont un tatouage à cet endroit vous avez eu des regrets ou des réflexions sur votre tatouage ? ( en sachant que je fais un clef ancienne d'environ 7cm) pour le moment je bosse dans le commerce et la question que je me pose c'est : Est-ce qu'en été en robe ou tee-shirt ça risque pas de me poser problème? :hesite:
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
@Madny
Te poser problème ben ça dépend je vois pas trop de réponse universelle à cette question :hesite: (ça peut ne pas te gêner pour ton travail d'aujourd'hui mais être embêtant pour ton prochain patron par exemple).
Je suis d'accord pour les réflexions ça malheureusement ça fait parti du jeu, j'ai 2 petites étoiles au poignet et elles passent inaperçues, le truc c'est dans mon boulot actuel ou ça pourrait me poser problème.
 
26 Février 2014
2 130
15 088
5 694
36
Caen
www.instagram.com
@Iscambe : J'ai pour le moment 2 projets en cours de réflexion dans ma tête. Ça fais vraiment très peu :red:

Je rêve de faire un projet ou un flash avec Kirsten Holliday. Mais je suis une véritable quiche en anglais, et ça me bloque de la contacter par mail et encore plus de lui parler.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : BubuShok et Nil
28 Mai 2006
574
165
4 794
@Madny j'ai un seul tatouage pour l'instant sur l'omoplate et dont on voit souvent un bout en débardeur ou si le col est assez bas... des reflexions je m'en suis prise, et j'ai même souvent affaire à des gens qui tire sur mon debardeur sans me demander pour le voir. Il faut savoir que les gens font vite des reflexions sur les tatouages et que certains considère même que ton tatouage ils peuvent le voir, le toucher même, sans ta permission (apparemment ce n'est plus ta peau :facepalm:)

Moi pareil les 2 sont sur mes omoplates et le seul moment ou on les voit c'est maillot de bain ou en robe a bretelle donc je me posais moins la question de la visibilité, la du coup j'y pense plus :ko:
Moi aussi on m'as déjà posé des question sur leur signification vu que j'ai du japonais sur une omoplate. Après mon poignet les gens le voit et ne m'en parle pas plus que ça, :hesite:
ça fait déjà un moment que mon avant bras me tente bien et 7cm c'est pas le bras non plus...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes