Merci beaucoup pour vos réponses ! Je pense que je vais attendre que la période estivale passe (pour avoir les sous ^^).
Je vois ... A ce moment là est ce que quelqu'un connait le studio Manu Badet et peut me dire ce qu'il en pense ? J'aime particulièrement ce que fait Sophie et ça correspond bien à ce que j'aime.
Merci pour tout
Je vois ... A ce moment là est ce que quelqu'un connait le studio Manu Badet et peut me dire ce qu'il en pense ? J'aime particulièrement ce que fait Sophie et ça correspond bien à ce que j'aime.
Merci pour tout

J'ai tellement hâte 

Et je me disais que je pourrai peut être avancer la date et le faire en Juin finalement, et c'est là que je vais avoir besoin de vos lumières et arrêter de parler de ma vie alors qu'on s'en fout
question : combien de temps après la pique peut-on exposer son tatouage au soleil ? Il me semble que c'est un mois si je ne m'abuse
mais l'épaule étant toujours la première zone touchée par le soleil est ce que de l'écran total suffirait à le protéger seulement un mois après ou idéalement faudrait que je me couvre l'épaule tout l'été ?
parce que j'ai prévu un underboobs en watercolor, donc...