@SnitchDream : Moi aussi j'avais hâte de savoir comment ça faisait ! Et j'ai été surprise car je n'ai pas trouvé ça si douloureux, à part le tout début (avant les endorphines) et la fin pour le deuxième (quand les frottements deviennent insupportables). Pour les tracés, ça ressemble effectivement à des griffures de chat (mais un chat bien sadique qui prend plaisir à y aller lentement). Et en même temps c'est tout autre chose comme sensation, ça brûle un peu, et puis avec l'excitation, le bruit du dermographe et les endorphines, ça a aussi quelque chose de très agréable. En tout cas c'est mon ressenti à moi, sur le bras et l'avant-bras. Je reste curieuse de savoir à quel point ce sera différent ailleurs, en particulier sur les cuisses.
Et ma petite fixation à moi c'est le bruit du dermo, justement. Je trouve ça relaxant, agréable. Sur Instagram, quand un-e tatoueur-euse poste une vidéo, je saute dessus, pleine d'espoir d'entendre un petit coup de "dzzzzzz". Au Mondial je vous raconte pas comment j'étais en kif.