@Azadora : On veut voir le début de ce cuissot !
@l'astragale : Pas facile à écrire ton pseudo dis donc

Pour la mémoire de la peau, je sais que certaines personnes tatouées voient leurs tatouages gonfler ou gratter en période de stress, fatigue ou maladie. Donc ça ne me paraît pas complètement déconnant qu'à l'occasion d'un nouveau tatouage, les plus anciens se réveillent. Ton corps a morflé pendant la séance de pique et il va te le faire ressentir pendant quelques jours.
@Furriosa et
@Delilah_ : Vos pioupious sont trop canons

Je comprends un peu ta réaction
@Furriosa concernant le fait que ton piaf devient visible aux yeux des autres et qu'il va te falloir un petit temps d'adaptation. Je vis une situation un peu similaire quant à l'appropriation de ma pin up. Quand je regarde juste ma cuisse,je la trouve magnifique, mais j'ai encore un tout petit peu de mal quand je me regarde en entier dans une glace. Je pense que le fait d'avoir autant de couleurs sur le cuissot me fait tout drôle comparé à mon autre cuisse uniquement en noir et rouge et surtout sans remplissages. Tant que ça restait dans les mêmes tons lors de la séance précédente ça matchait parfaitement mais maintenant, il faut juste que je m'y habitue. Déjà, j'attends la fin de la cicatrisation car les couleurs seront moins criardes qu'en fin de séance. Je vous ferai une petite photo quand elle sera présentable car pour le moment, c'est une vraie lépreuse

. Encore quelques jours de patience... Et les gratouillis devraient pointer leur nez

Comme je n'ai plus de décompte officiel, j'essaie de réfléchir à la suite de mes jambes. Et je n'arrive pas à me décider sur le style qui matchera le mieux. J'aime trop de choses, c'est horrible !