@Not So Muggle ils ont sortis un doctissimo médicament ??? oh put***

j'ai pas fini de galérer moi...
@Rivendell pour l'Antadys il s'agit du médoc le plus connu pour le traitement de la douleur... des règles, donc non, ça ne fluidifie pas le sang ! sinon on l'éviterait pendant les règles. (comme l'aspirine par exemple)
dans le Vidal il n'y a pas d'effet indésirables, de contre-indications, ou même de précautions d'emploi liés à une éventuelle fluidification du sang. il a un vague effet sur les plaquettes, mais qui n'est pas vraiment suivi de vrais effets ensuite à l'échelle du corps tout entier. (enfin si, y'a des hémorragies digestives mais c'est pas vraiment lié à l'effet sur les plaquettes de toute façon. un tatouage de l'estomac n'est pas au programme ?

)
Et il est de la même famille que l'ibuprofène qui est conseillé comme traitement de la douleur pour les tatouages

Donc pour moi il n'y a aucun problème avec l'Antadys pour les tatouages.
Je comprend pas trop d'ailleurs parce que ça fait 2 fois que j'ai ce débat sur les AINS et les tatouages, c'est en médecine qu'on apprend que ça provoque des hémorragies
@AnkeOne ? (vrai question hein, c'est pas un troll ou quoi, je trouve juste ça bizarre

parce que en 5ans de pharma la première fois que j'en ai entendu parler c'était ici, jsuis un peu tombée des nues

)
(PS: parce qu'il faut toujours préciser d'où l'on parle : je suis étudiante pharma

)