Tout sur le tatouage

10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
@Backstreet Moi je savais :lunette: (peut-être parce que j'épluchai jadis sa galerie environ une centaine de fois avant de lui envoyer le mail qui scellerait le destin de mon bras gauche :vieux:)

D'ailleurs j'ai un projet licorne art nouveau/vitrail que j'adorerais lui confier un jour!

Et puisqu'on parle vitrail, Mikaël de Poissy en a fait sa marque de fabrique, preuve que ça peut être fait et bien fait!

EDIT: Sacrebleu, j'ai été doublée par @Cal_Fizz!

Dernière édition :
17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@Backstreet Moi je savais :lunette: (peut-être parce que j'épluchai jadis sa galerie environ une centaine de fois avant de lui envoyer le mail qui scellerait le destin de mon bras gauche :vieux:)

D'ailleurs j'ai un projet licorne art nouveau/vitrail que j'adorerais lui confier un jour!

Et puisqu'on parle vitrail, Mikaël de Poissy en a fait sa marque de fabrique, preuve que ça peut être fait et bien fait!

Ah, je savais bien que c'était lui :supermad:
(Je suis contente de moi, j'arrive à retenir les artistes)

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref. J-31, un mois tout pile donc :caprice::dowant:
Par contre j'ai une question : pour avoir vu pas mal de mandalas depuis que j'ai parlé du motif avec Bérénice, je ne suis plus très sûre de vouloir un des éléments de mon dessin (je voulais à la base un élément quelconque qui remonte sur la nuque). En fait ça dépendra vraiment de ce qu'elle propose. Est ce que ça se fait si quand je reçois le dessin si ça ne me plait pas, je dis que finalement je ne veux pas cet élément ? Ou alors il vaut mieux que je lui envoie un mail pour lui faire part de mes doutes ?

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@AnkeOne :calin: bon courage :bouquet:

Je viens de regarder pour la 20000ème fois les horaires/tarifs des trains, et croiser avec les jours possibles pour moi. Ce serait plus pratique pour tout le monde un samedi, sauf pour moi, parce que le train de 17h30 que je voulais prendre pour rentrer n'existe pas le WE :annoyed:. Du coup, j'ai demandé à Coralinosaure si elle pouvait me tatouer un petit truc en plus. Histoire que je ne perde pas mon temps et mon argent en vain. :ninja:
Le truc c'est que j'ai déjà beaucoup trop de projets pour la rentrée. (Sacha, Armelle, Coralinosaure). Il va falloir que je priorise et que je me raisonne : Hubert est vraiment seul, donc il va lui falloir une copine, c'est une évidence pour moi ; mais cette petite demie-manchette (vite dit) d'Armelle est-elle vraiment "nécessaire" ?! Je continue à baver devant son travail, mais assumerais-je un demi-bras tatoué :erf:. Je me suis peut-être précipitée un peu trop vite. :rolleyes:
Sans parler que tout ceci va me coûter mes deux reins.

8 Avril 2015
403
2 676
504
45
Paris
@AnkeOne :calin: je viens de passer 10 jours avec ma belle-mère qui n'a pas raté une occasion pour me dire que les tatouages c'est moche et "en plus il bave celui ci vraiment t'as pas de chance. Fallait pas le faire".
Petit sourire de jubilation lorsque son fils préféré est venu manger et nous a annoncé aussi son projet de premier tatouage pour son anniversaire.

@Furriosa choix cornélien. C'était quoi déjà ton projet avec coralinosaure?
Je ne vais pas pouvoir t'aider à faire un choix raisonnable vu que je suis tellement #teamarmelle et #teammanchette.

D'ailleurs, j'ai enfin ma sirène et je trouve l'arrière de mon bras tellement vide entre les 2 tattoos, je songe à demander à Armelle de combler le vide par des anémones ou un coquillage.

J'en reviens à Konstanze K et son tatouage https://www.instagram.com/p/BFKN0kgPYoj/?taken-by=konstanze__k
D'après vous qui pourrait m'en faire in dans le style (insecte noir + fleur en couleur vintage vieillie). Je pense à Norako, même si à la base je trouve son trait trop fin. J'en ai pas d'autre en tête. Merci.

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Bon, j'ai une question de la plus haute importance.
Marine est en congé pendant un mois (depuis le 17 juillet) mais, elle répond aux commentaires et elle poste des flashs.
Ma question est : est-ce que j'attends pendant une semaine le temps que ses congés soient finis ou alors je tente quand même d'envoyer un petit message pour quelques renseignements ? (pas pour une prise de RDV).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes