Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@kikiburger : Ma mère étant passée par là fin 2013 et étant encore sous traitement, je t'envoie plein de pour t'aider à l'épauler au mieux pour surmonter tout ça.
@LadyNightstalker Je suis allée acheter la creme avene (qui à l'air d'être la plus testée contre les allergies), je viens d'en mettre, j'attend de voir..
@Nil, je rejoins les autres, cette branches d'abricotier et son abricot se méritent, c'est sûr, l'endroit est plutôt sexy je trouve
Après, la réaction des tatoueurs en fin de séance est juste improbable, non mais c'est quoi ce piège qu'ils te tendent, t'as juste pas le choix quoi! Je trouve ça d'un anti-professionnalisme total, et clairement je n'irai pas chez eux
Je me tâte aussi pour lui envoyer un mail, mais j'ai pas de projet en cours qui lui correspond donc on verra et au pire, je peux la voir sur Châteauroux juste après
Mais oui bien sur pas de soucis !
Avec mon alternance, je me tâte à envoyer un mail à Fat Manu vu que j'ai qu'une quinzaine par mois de dispo m'enfin, je suis pas pressée non plus, j'ai pas défini l'emplacement
Jour-J !!!! Bon je stress un peu car le Var est en alerte orange pluie inondation :/ ....jvois rien de bien méchant par chez moi pour le moment...on verra a 16h grrrr
@Lucrezia
Alecto a déjà dit à quel point elle était fière de faire ce flash à côté d'un Nils, j'avais pas réalisé que c'était celui-ci. Je l'avais vu sur Bodiwork, il est magnifique !
Les deux vont super bien ensemble
@Niag => Merci beaucoup ! Et oui, je préfère les grosses pièces, au grand désespoir de mes parents @LadyNightstalker => Merci beaucoup ! @KuroKuro => Merci beaucoup ! En fait, à part ce flash d'Alecto, je n'ai que des pièces de Nils (le flanc droit et le devant des deux cuisses), du coup, il est bien entouré ^^
@Suzi Lee Personnellement j'ai aucunes harmonie. Je fais ça vraiment en mode "patchwork". Au début je voulais faire: côté droit les tatouages qui ont une signification "sentimentales", et côté gauche, ceux où c'est juste des trucs que j'aime (série, jeux vidéo, musiques ...). Alors qu'au final, pour mon deuxième tatouage qui est un flash, l'emplacement a été comme une sorte de déclic, dès que j'ai vu le motif je savais que je le voulais à cet endroit. C'est donc comme ça que je me suis retrouvée avec un mandala, en gros trait noir, juste à côté d'un renard tout choupi en couleur.