@Furriosa Je pense pour ma part que j'ai peur que ça ne me convienne pas, j'ai peur de regretter... C'est tellement différent de ce que que j'aimais à la base en tattoo... Moi qui étais plutôt blackwork et ornemental, voilà que je veux mailer pour des fleurs en couleur...
Et puis, dans le même esprit, j'avais toujours dit que je ne ferais rien sur mes jambes, ou à la limite la cheville... Du coup là je suis vraiment pas dans ma zone de confort ^^
Mon cheri m'a dit hier : "moi je suis plutôt positif sur le projet, maintenant j'attends de voir un dessin".
En fait je pense que je suis pareille. J'ai peur que ça ne corresponde pas, mais en même temps j'aime tellement le boulot de Tania en ce qui concerne les fleurs et le végétal que ça ne peut qu'être parfait...
Et le dernier truc aussi : j'ai peur que ça ne m'aille pas, que deux fleurs ça fasse trop gros, qu'une fois le stencil posé ça ne me convienne plus et que finalement je veuille des éléments végétaux plutôt qu'une grosse fleurs (en gros tout ce pour quoi j'ai hésité jusque là...)
C'et vraiment flippant ^^