Tout sur le tatouage

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@SaveYourScissors Je ne m'y connais clairement pas assez pour pouvoir te dire comme ça, mais après il a l'air de faire des trucs pas trop foncés en NB effectivement... Pour l'ours c'était p'tet une demande spécifique de la personne ? Sinon tu peux p'tet demander conseil directement à Sacha (je sais pas comment il est dispo pour discuter, ou au pire tu lui en parles quand il commence le dessin ? Je sais pas :sweatdrop:), si tu lui parles de tes inquiétudes et de savoir s'il faudrait absoooolument un peu de couleur ou non il devrait pouvoir te conseiller non ?
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Ce matin j'ai eu un nouveau revirement concernant mon projet de fleurs. Vous connaissez la meuf qui change d'avis toutes les 5 minutes ? :facepalm:

Plus ça va, plus je me dit qu'en fait il ne faudrait pas tant de couleurs que ça... J'étais partie sur une fleur jaune et une rose, mais en fait plus j'y pense et moins ça me parle... Du coup je me dis que si j'en mets (des couleurs), il faudrait que les deux fleurs soient dans les mêmes tons (orange-rouge-rose), par contre qu'elles soient vraiment dans des hauteurs / positions différentes sur chaque cuisse...
Je me déprime encore une fois...

(désolée de vous embêter tous les 3 jours avec mes revirements tatouesques... mais ça m'aide de mettre mes réflexions par écrit)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
@Delilah_ Armelle aussi avait supprimé ma cuisse d'instagram peut-être une semaine après l'avoir posté, j'ai jamais compris pourquoi. :dunno:
On ne peut pas dire que ça soit style de dessin qu'elle ne veuille plus faire, puisque c'était du floral, tout ce qu'il y a de plus classique pour du Armelle, en plus c'est une pièce assez conséquente avec des fleurs qu'elle fait peu alors ça m'avait vachement vexée aussi, sur le coup. Mais bon, je me suis dit qu'elle n'aimait peut-être pas la photo, ou qu'elle en avait marre de tatouer des cuisses... je ne sais pas.
J'ai fait ma drama pendant quelques jours, mais finalement j'aime tellement ma cuisse que je peux pas croire que c'est parce qu'elle considère qu'elle l'a raté ou que sais-je. :drama:
 
12 Janvier 2015
690
3 616
3 374
31
Dijon
@Nil Je suis toujours autant amoureuse de tes oiseaux. Franchement, c'est juste canon. :puppyeyes:
Et en plus, ça me prouve que 1- deux styles peuvent parfaitement cohabiter ensemble et 2- on peut faire du "contexte" (en l’occurrence, poser l'oiseau sur une branche) sans que ça soit trop imposant. (en fait, rien qu'en montrant tes tatouages t'es une tentatrice :cretin:)
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Fingal C'est quelle main qui t'intéresse? :lunette:
J'en ai une aussi qui me fait très envie. Je veux savoir si je dois passer commande pour qu'il m'en fasse une sur mesure :drama: (en vrai j'ai pas d'idée pour le mouvement)
Et puis je suis très tentée par un tatouage en août aussi mais j'ai peur qu'il parte en vacances à CE moment là.

Depuis le temps que j'en parle, il faudra peut être que je me décide à envoyer un mail aussi :hesite:
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Ouestrion C'est exactement ce que j'ai fait quand j'ai commencé à m'intéresser aux tattoos :cretin: :cretin: :cretin: :cretin: :cretin: :cretin:
Histoire que les tattoos ne soient pas noyés dans les photos des potes sur instagram (enfin sauf que maintenant avec 108 tatoueureuses suivis ça serait plutôt l'inverse:yawn:)

@Lthiz Effectivement, envoyer un mail serait la meilleure solution :innocent:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes