A
AnonymousUser
Guest
Je me fais un petit marathon de lecture, je relis les 7 tomes d'affilé dès demain \o/ Mais deja je vais imprimer une image de Tomichou torse nu, pour me servir de marque page
When I get married, said Fred, tugging at the collar of his own robes, ?I won?t be bothering with any of this nonsense. You can all wear what you like, and I?ll put a full Body-Bind Curse on Mum until it?s all over.
Laumie;2462790 a dit :Roh merci @Madness, c'est gentil d'avoir pensé à me mettre un p'tit gif de Tom pour la peine ^^
Oui mais d'un autre côté, ils se sont sûrement "réconfortés" et soutenus mutuellement et donc ils se sont rapprochés. 'Fin je le vois comme ça en tout cas.
Laumie;2462840 a dit :Bah après, Georges est ptêt pas en tout point identique à Fred (du moins sur le plan psychologique) donc elle sait probablement à qui elle a affaire.
Mais tu es sûre qu'ils sortaient ensembles à ce moment ? Fred était pas juste au bal de Noël avec Angelina ? (et déjà ça ça me perturbe)Caramélisé;2462787 a dit :Sinon les filles, en parlant de Fred et Georges, je suis la seule que ça a choqué d'apprendre que Georges s'est marié et a eu des gosses avec Angelina, qui était la petite copine de Fred lorsqu'il est mort ?
Tangled;2462900 a dit :Mais tu es sûre qu'ils sortaient ensembles à ce moment ? Fred était pas juste au bal de Noël avec Angelina ? (et déjà ça ça me perturbe)
Ce pauvre Fred est mort en 1997 [NDLR : en fait, 1998]. Et George... Beaucoup de lecteurs m’ont demandé si George avait tenu le coup. Bien sûr que non. C’est comme ça. Je ne peux pas... Mais je crois qu’il a épousé Angelina, l’ex de Fred. C’est peut-être malsain, mais je pense qu’ils sont heureux. Aussi heureux qu’il peut l’être sans Fred. Je pense qu’il a eu le sentiment qu’une partie de lui-même était morte.