Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Lelaina;2461379 a dit :
Ca me perturbe, je suis en train de regarder une photo d'Emma et une de Kristen, mais je ne vois pas du tout de ressemblance, moi :neutral:

Et ça n'a pas de rapport mais du coup je viens de tomber sur cette photo :
127959_std.jpg

Elle est trop chouuue :cupidon:

Je ne vois pas de ressemblance non plus.

Pour ton image, j'ai l'impression que c'est un dessin, je ne sais pas pourquoi :oo:.
 
Ben moi j'ai lu les livres bien après la sortie des premiers films :shifty:... Du coup je sais pas si je me serait représenté les choses différemment ou pas. Là je suis quand même vachement influencée par les films, mais je pense que pendant la lecture certains détails diffèrent (je saurais pas dire lesquels, ça fait 3 plombes que j'ai pas relu les livres - honte à moi ! :gonk:)

Bon, et j'ai refait un dessin ! J'étais inspirée, et vu le temps tout à fait déraisonnable que je passe à lire ce topic, ça m'étonne pas que ce soit un dessin Hp héhé. Donc, c'est Luna, que j'ai dessinée surtout d'après Evanna Lynch en fait, parce que je la trouve parfaite en Luna, tant physiquement que dans son caractère. (et si jamais c'est pas reconnaissable, les deux "o" de Lovegood sont les lunettes qu'elle porte ici :cretin:)
attachment.php


Vous en pensez quoi ? :shifty:
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Mathilde Joy J'ai lu quelque part que Rowling s'était tromper, et qu'elle a réctifier le tir pour les éditions qui ont suivis la première édition des livres.
En fait, ça donne ça :
"-Elle devait sûrement s'imaginer trônant a la place du directeur, dit Hermione d'un ton hargneux tandis qu'ils montaient les marches de pierre qui menaient dans le hall d'entrée. Elle se voyait déjà régenter tous les autres profs, cette espèce de stupide vieille boursouflure assoiffée de pourvoir...
-Tu veux peut-être encore ajouter quelque chose, Granger ?"
Drago Malefoy avait surgi de derrière la porte, suivi de Crabbe et de Goyle. Son visage pâle et pointu rayonnait de méchanceté.
"-Bien peur d'avoir à enlever quelques points a Gryffondor et Poufsouffle, dit-il de sa voix traînante .
-Tu ne peux pas enlever des points aux autres préfets, Malefoy, dit aussitôt Ernie.
-Je sais bien que les préfets ne peuvent pas s'enlever de points entre eux, lança Malefoy d'un ton Sarcastique."
Crabbe et Goyle ricanèrent.
"-En revanche, les membres de la Brigade Inquisitoriale..."
 
C'est c*n, j'en aurais mis ma main à couper que les préfets (ou les préfets-en-chef, peut-être ?) pouvaient retirer des points. J'ai cherché vaguement sur EHP sans trouver de lien explicite...

Oorange, tu as ma réponse, merci ! :fleur: (En fait, tu es vraiment une encyclopédie, et j'aimerais bien te renvoyer un MP :red:, mais j'ai peur d'abuser haha.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je viens de me prendre un fou-rire en voyant le twitter de Tom Felton. Comme dans ma timeline ce sont les tweets les plus récents qui s'affichent en premier, j'ai d'abord vu son 2e tweet :
so much love for her! never want to leave her for such a long time again. whats everyone doing the weekend? looks like its going to rain
Donc là je me dis "ooooh il est trop trop mignon, Jade lui a manqué" :jv: et puis je vois le tweet précédent et là...
walked my dog so much i think she is now 'over' walking! given her so many treats i think she now doesn't realise they are 'treats'
...je me rends compte qu'il parlait de sa chienne :yawn:


EDIT : je vous jure que dans la vie, je fais parfois autre chose que surveiller le Twitter de Tom et regarder des gifs de lui...
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Callirhoé;2461761 a dit :
Je viens de me prendre un fou-rire en voyant le twitter de Tom Felton. Comme dans ma timeline ce sont les tweets les plus récents qui s'affichent en premier, j'ai d'abord vu son 2e tweet :

Donc là je me dis "ooooh il est trop trop mignon, Jade lui a manqué" :jv: et puis je vois le tweet précédent et là...

...je me rends compte qu'il parlait de sa chienne :yawn:

Moi aussi je veux bien qu'il me promène et me donne des récompenses ! :winky:
 
Callirhoé;2461761 a dit :
Je viens de me prendre un fou-rire en voyant le twitter de Tom Felton. Comme dans ma timeline ce sont les tweets les plus récents qui s'affichent en premier, j'ai d'abord vu son 2e tweet :
Donc là je me dis "ooooh il est trop trop mignon, Jade lui a manqué" :jv: et puis je vois le tweet précédent et là...
...je me rends compte qu'il parlait de sa chienne :yawn:


EDIT : je vous jure que dans la vie, je fais parfois autre chose que surveiller le Twitter de Tom et regarder des gifs de lui...

Non mais je vous jure que c'est FLIPPANT, j'ai l'impression d'être amoureuse. :facepalm: (Enfin, je sais que je ne le suis pas, mais m*rde quoi.) (Allez-y, moquez-vous... :lol: :yawn:)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Madness.;2461847 a dit :
Non mais je vous jure que c'est FLIPPANT, j'ai l'impression d'être amoureuse. :facepalm: (Enfin, je sais que je ne le suis pas, mais m*rde quoi.) (Allez-y, moquez-vous... :lol: :yawn:)

Et moi je suis amoureuse de l'idée d'être amoureuse. (allez-y prenez moi pour une folle :lol: ) ( HS btw, mais je rebondis sur tes propos) ( :arrow: )
 
Gregorovitch;2461997 a dit :
Et moi je suis amoureuse de l'idée d'être amoureuse. (allez-y prenez moi pour une folle :lol: ) ( HS btw, mais je rebondis sur tes propos) ( :arrow: )

Non mais moi je te comprends, je me suis même demandé si je n'avais pas créé mon amour actuel parce que j'aimais cela, mais en fait non. Sauf que j'ai trahi ma propre signature et je m'en veux. (HS désolée, mais je ne peux pas laisser cela sans réponse. Et Yana elle a dit qu'on était aussi ici pour raconter nos vies alors voilà.)

Pour ne pas être totalement HS, je viens poster un truc que j'avais trouvé trop graouuuu avant que ma mère ne vienne me déranger, et que je ne puisse pas poster cela sans qu'elle me pose des questions. :cretin:

tumblr_lgtfwq79Ns1qbq3jdo1_500.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes