C'est parti pour la suite de ...... HP4 !! Aujourd'hui, il va y avoir de la méchanceté (qui nous fait rire, sadique que nous sommes), de l'humour, des problèmes de dictions et j'en passe !! Enjoy
En fait, tous les "
c'est insensé" que Fleur répète m'ont super énervé, juste de savoir que c'était le traducteur qui avait rajouté ça et que c'était pas Rowling qui l'avait écrit
-Ecoute, dit Harry, je n'ai pas déposé mon nom dans cette Coupe. Quelqu'un a dû le faire à ma place.
Ron haussa les sourcils.
-Et pourquoi d'après toi ?
-Je ne sais, répondit Harry.
Il pensait qu'il aurait eu l'air trop mélodramatique s'il avait répondu : "pour me tuer".
Harry, Harry, Harry, ta vie
est mélodramatique, quand est-ce que tu vas le comprendre ? Et ça ne va pas aller en s'arrangeant.
-Harry, j'ai pensé à quelque chose... Tu sais ce qu'on devrait faire ? dès qu'on sera rentrés au château ?
-Ouais, donner à Ron un bon coup de pied dans le...
-Ecrire à Sirius.
Hermione, forever la voix de la raison
Harry est plus pour la violence à l'évidence.
-On va trouver un endroit tranquille, dit-elle. Voyons ce qu'il y a là-dedans... Ah, merveilleux, on y sera très bien.
La porte donnait sur un placard à balais. Harry regarda Rita Skeeter d'un air perplexe.
-Viens, mon garçon, c'est merveilleux, ici, répéta-t-elle.
Son "
viens, mon garçon, c'est merveilleux, ici" me fait encore penser au pays des Bisounours où tout est beau et où ils ont des chamallows, du soleil, du ciel et des petits nuages blanc (je m'emporte
)
Des larmes remplissent ces yeux d'un vert étonnant lorsque nous en venons à parler de ses parents dont il ne garde presque aucun souvenir.
Rita Skeeter est réellement horrible ! Je ne l'aime pas trop en fait (normal, me direz-vous)
Pauvre Harry, parce du coup, après :
-Tu veux un mouchoir, Potter, au cas où tu aurais une petite crise de larmes pendant le cours de métamorphose ?
-Depuis quand est-ce que tu es devenu un des meilleurs élèves de l'école, Potter ? A moins qu'il s'agisse d'une autre école que tu as fondée avec Neville ?
-Hé, harry !
-Oui, oui, c'est ça, s'exclama Harry en faisant volte-face.
Cette fois, il en avait assez.
-Je n'arrête pas de pleurer la mort de ma mère et, d'ailleurs, je m'apprêtais à aller sangloter dans un coin, histoire d'entretenir les bonnes habitudes...
C'est méchant, mais... qu'est ce que ce passage me fait rire !
-Mmmmm..., murmura Mr Ollivander. A moins que je ne me trompe, il s'agir d'une création de Gregorovitch ?
Mon premier réflexe a été, @
Gregorovitch Je passe trop de temps sur ce topic
(...) pendant les deux heures qu'ils avaient passés dans le vieux cachot de Rogue à mettre des cerveaux de rat dans de la saumure
Je réitère (cf précédent post sur HP4) C'est quoi ces punitions ??
Il n'est même pas beau ! marmonna-t-elle un jour en lançant un regard furieux vers le profil de Krum. Elles l'aiment simplement parce qu'il est célèbre ! Elles ne le regarderaient même pas s'il n'était pas capable de faire la pente de Gros Ski...
Juste
-Quatre dragons... dit Hagrid. Alors, il y en a un pour chaque champion, c'est ça ? Qu'est-ce qu'ils doivent faire ? Les combattre ?
-Simplement réussir à passer devant eux, je crois, répondit Charlie. Nous serons prêts à intervenir avec des sortilèges d'Extinction si les choses tournent mal.
Hum hum *à la Ombrage* Et ils étaient où pendant le film ??? Ils étaient pauvres les producteurs du film ou quoi ? Pas de personnes pour assurer la sécurité, pas de coiffeur et même pas une corde solide pour attacher le dragon
Sirius Black paraissait différent du souvenir que Harry en avait gardé. Lorsqu'ils s'étaient quittés, son visage était creusé, émacié, encadré d'une masse de cheveux longs, noirs, emmêlés. Mais à présent, ses cheveux étaient propres et coupés court (...).
J'aurais bien voulu voir ses cheveux comme ça, moi !
-Les elfes de maison n'ont donc pas le droit de dire ce qu'ils pensent de leurs maîtres ? s'étonna Harry.
-Oh non, monsieur, oh non, répondit Dobby d'un air soudain grave. [...] Mais le professeur Dumbledore a dit à Dobby qu'il n'était pas obligé de respecter cette règle. Le professeur Dumbledore a dit que nous sommes libres de... de...
Dobby parut brusquement mal à l'aise et fit signe à Harry de s'approcher. Harry se pencha vers lui.
-Il a dit que nous sommes libres de le traiter de vieux loufoque complètement cinglé si ça nous fait plaisir, monsieur !
Alala, sacré Dumbledore, ce petit chenapan
Bon, cette fini pour cette fois, à la prochaine