Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
88
101
4 714
Tours
Yana

Je vais essayer de retrouver le lien pour les dessins de Makani, parce que à part son deviantart où ya plus grand chose, les dessins que j'ai posté sont ceux que j'avais sauvegardés sur mon ordi. Mais elle a un autre site raaaaaaaah!
Je cherche.

Edit : acciobrain! :winky:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Hahaha, j'étais sur le Twitter de Tom Felton et il avait tweeté Julian Perretta, du coup j'ai atterri sur le Twitter de Julian Perretta, j'ai voulu voir qui il suivait, et il se trouve qu'il follow le Twitter de Nikos Aliagas. Le monde est fou fou fou (et moi je ferais mieux d'aller m'acheter une vie). :d
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;2463932 a dit :
Pfiou, si tu savais... Une montgolfière explose au dessus de Poudlard, Voldemort danse un tango avec Peter, Lily se révèle être un homme, Rogue se lave les cheveux et James se transforme en sirène.
J'ai explosé de rire à cette phrase*!!!

Gregorovitch;2464007 a dit :
Je suis d'accord, c'est une aptitude, c'est inné, ça me semble impossible de réussir à reproduire ce langage, même en l'entendant régulièrement. Pourtant Ron y arrive... c'est bizarre.

Mais Ron ne le parle que dans le film non*? Dans les livres je crois pas que ça se passe comme ça (je suis pas sûre hein!!)


Bon sinon le
Oh, so everyone panics that The Chosen One is shagging the son of a death eater but no one cares that the Dark lord is friends with him on Facebook*?
m'a trop fait rire*!! Quel rigolo ce Voldy

(ah et je regarde encore la vidéo de l'avant première et je pleure comme un bébé)

Edit: Mathilde Joy oh oui je veux dire "owl me" mes mes amis ne vont pas comprendre :sad:
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Yul;2464164 a dit :
Mais Ron ne le parle que dans le film non*? Dans les livres je crois pas que ça se passe comme ça (je suis pas sûre hein!!)
Si,si, dans le livre aussi, Ron parle Fourchelangue. Mais pas parcque Harry parle dans son sommeil, mais parce que Ron imite simplement ce qu'a dit Harry lorsqu'il a ouvert le médaillon de Serpentard.
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Mathilde Joy;2464182 a dit :
Whateveeeeer, on s'en fiche, on est trop plus koules qu'eux. Et puis le potentiel marrade de cette petite expression, "owl me", ça vaut bien toutes les têtes déconfites de tes potes!

Oh oui t'as raison! et je propose qu'on change toutes notre sonnerie de sms par le bruit d'une chouette... :lol:

Oorange: et c'est lui qui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
parce que je ne me souviens pas du tout de ça (pourtant je l'ai relu y a pas si longtemps)
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Lelaina;2464300 a dit :
Oui, il se souvient exactement des paroles de Harry parlant en langage de serpent cinq ans plus tôt. Fortiche, le Ron.

Oui plutôt doué ... --'

Et puis même le fourchelangue je pensais que c'était pas vraiment "imitable", pasque c'est un truc super spécial, pour moi seul un fourchelangue pouvait imiter un autre fourchelangue ^^
Je sais pas si je m'explique bien mais le son est super spécial quand même alors pour réussir à l'imiter c'est pas trop possible.
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
fairy-doll-x3;2464340 a dit :
Oui plutôt doué ... --'

Et puis même le fourchelangue je pensais que c'était pas vraiment "imitable", pasque c'est un truc super spécial, pour moi seul un fourchelangue pouvait imiter un autre fourchelangue ^^
Je sais pas si je m'explique bien mais le son est super spécial quand même alors pour réussir à l'imiter c'est pas trop possible.
Je suis d'accord, c'est pour ça que dans le livre, ce que dit Ron ne ressemble à rien.
Ron produisit un horrible sifflement étranglé.
Harry lui-même entend des sifflement à la place de mots, donc ce qui "dit" Ron ne veut rien dire en fait.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Help, est-ce quelqu'un sait de quel film vient ce gif ? Vu le pull de Ron je dirais le 6 (ou le 7.1 ?) mais j'aimerais confirmation haha, c'est une scène coupée non ?
tumblr_lpql3l5SYa1qckbr7o2_r1_500.gif


Sortez-moi du monde de doute dans lequel je suis plongée. :d

Et ça je sais pas du tout d'où ça sort mais ça me fait kiffer :
tumblr_lptzw7WYKg1qbryyno1_500.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes