T'es sûre que c'est toi qui a écrit cette fiction?Astoria Greenhass Malfoy était resplendissante.
Bleuenn;2463703 a dit :Mais en fait je me demandais si ça voulait dire qu'ils étaient ensemble au moment de sa mort, parce qu'elle dit qu'Angelina est l'ex de Fred, donc est-ce que ça ne pourrait pas plutôt vouloir dire qu'ils n'étaient plus ensemble à ce moment-là ? (au lieu d'avoir dit "ex" parce que Fred était mort) (je ne sais pas si je me fais comprendre haha) Parce qu'au mariage de Bill et Fleur il y a une phrase comme quoi Fred et Georges s'éclipsent avec deux cousines de Fleur.
Mmmh... Enfin de toutes façons ça ne change pas grand-chose.
Lelaina;2463678 a dit :Je me demande ce que donnerait un autre livre écrit par JKR. Pas un Harry Potter, un autre livre, avec une histoire complètement différente. Je suis curieuse :chat:
Mathilde Joy;2463887 a dit :When it comes to harry potter, "les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."
Mathilde Joy;2463912 a dit :Bleuenn ma petite, mon anniversaire est en octobre, le 20, il s'agira de mes 18 ans, donc tu as jusqu'au 20 otcobre pour trouver la recette de ces cupcakes, les faire, (avec la décoration et tout) et me faire parvenir le tout à Montréal.
"Let's rockit bro!
-Is it an order my lord?
-YES."
courage et bonne chance parce que si je ne les recois pas en temps et heure voulues, je t'infligerai moi aussi une de ces retenues bizarres du genre: éviscérer une tonne de limaces visqueuses avec les mains et sans gants/classer par ordre de taille des cerveaux de rats morts, etc etc
Mathilde Joy;2463927 a dit :je n'avais jamais lu la mad fic avant, et puis la j'ai vu qu'elle faisait 20000 pages donc j'ai renoncé. J'ai simplement lu les deux premiers paragraphes......................................................................................... eet les deux derniers.
Non mais, QU EST CE QU IL S EST PASSE ENTRE TEMPS?
en tout cas, gros fou rire.
Mathilde Joy;2463939 a dit :N'en jetez plus, même si officiellement je suis censée lire the bluest eye de toni morrisson,le rire de Bergson et Jane Eyre, je m'en vais de ce pas dévorer cette fiction. Tu viens de me tuer. Ou plutot: vousme tuez toutes, les HP madz!