Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Bon, je vais (ENFIN) lire la fic d'@.Amychu. !

Edit : Ah d'accord, ton but c'est de nous faire chialer dès le 1er chapitre en fait? :cretin:
Edit 2:
Astoria Greenhass Malfoy était resplendissante.
T'es sûre que c'est toi qui a écrit cette fiction? :lol:
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Bleuenn;2463703 a dit :
Mais en fait je me demandais si ça voulait dire qu'ils étaient ensemble au moment de sa mort, parce qu'elle dit qu'Angelina est l'ex de Fred, donc est-ce que ça ne pourrait pas plutôt vouloir dire qu'ils n'étaient plus ensemble à ce moment-là ? (au lieu d'avoir dit "ex" parce que Fred était mort) (je ne sais pas si je me fais comprendre haha) Parce qu'au mariage de Bill et Fleur il y a une phrase comme quoi Fred et Georges s'éclipsent avec deux cousines de Fleur.

Mmmh... Enfin de toutes façons ça ne change pas grand-chose.


Enfait,si ça me touche autant, c'est parce que j'ai des frères jumeaux, et je sais qu'ils ont une règle d'or " Ne jamais sortir avec l'ex de l'autre" Ca compte vraiment pour eux, donc voilà. Mais bon, ce n'est que ma famille aussi ^_^
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lelaina;2463678 a dit :
Je me demande ce que donnerait un autre livre écrit par JKR. Pas un Harry Potter, un autre livre, avec une histoire complètement différente. Je suis curieuse :chat:

Je peux te répondre de manière absolument certaine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Mathilde Joy;2463887 a dit :
When it comes to harry potter, "les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."

Ah mais je sais que je ne regretterai pas du tout :d Je compte les acheter dans tous les cas. Mais c'est juste que mon banquier risque de n'être pas très content de tout ça... Il faut que j'attende des remboursements, sauf que j'aime pas attendre :crying: ( et après commande il faudra que j'attendre encore de 4 à 10jours... gné ! )


J'ai enfin fait ma manucure Harry Potter ! Quelque chose de ce genre là en beaucoup moins précis :sweatdrop: :
tumblr_lceufc3GBI1qb8wogo1_500.png
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Mathilde Joy;2463912 a dit :
Bleuenn ma petite, mon anniversaire est en octobre, le 20, il s'agira de mes 18 ans, donc tu as jusqu'au 20 otcobre pour trouver la recette de ces cupcakes, les faire, (avec la décoration et tout) et me faire parvenir le tout à Montréal.
"Let's rockit bro!
-Is it an order my lord?
-YES.
"

courage et bonne chance parce que si je ne les recois pas en temps et heure voulues, je t'infligerai moi aussi une de ces retenues bizarres du genre: éviscérer une tonne de limaces visqueuses avec les mains et sans gants/classer par ordre de taille des cerveaux de rats morts, etc etc :cretin:

o-rly-harry-potter-12591042-640-272.jpg


:cretin:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mathilde Joy;2463927 a dit :
je n'avais jamais lu la mad fic avant, et puis la j'ai vu qu'elle faisait 20000 pages donc j'ai renoncé. J'ai simplement lu les deux premiers paragraphes......................................................................................... eet les deux derniers.

Non mais, QU EST CE QU IL S EST PASSE ENTRE TEMPS?
en tout cas, gros fou rire.

Pfiou, si tu savais... Une montgolfière explose au dessus de Poudlard, Voldemort danse un tango avec Peter, Lily se révèle être un homme, Rogue se lave les cheveux et James se transforme en sirène.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mathilde Joy;2463939 a dit :
N'en jetez plus, même si officiellement je suis censée lire the bluest eye de toni morrisson,le rire de Bergson et Jane Eyre, je m'en vais de ce pas dévorer cette fiction. Tu viens de me tuer. Ou plutot: vousme tuez toutes, les HP madz!

Bon heu, le résumé n'est pas contractuel hein, mais tu vas quand même te marrer. :d
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis en train d'étudier l'arbre généalogique des Black, et y a un truc qui me choque un peu quand même : Pollux Black (le grand-père de Sirius) aurait eu sa fille (Walburga, la mère de Sirius) à 13 ans ? :eh:

Alors je me suis dit qu'il y avait peut-être une erreur, soit que Walburga n'était pas née en 1925 mais 1935 (mais bon, Cygnus II reste né en 1929 ce qui veut dire alors que Pollux est devenu père à 17 ans, c'est pas tellement mieux), soit que Pollux était né disons, 10 ans plus tôt (en 1902 donc). Sauf que là ça pose problème avec Cygnus Ier du coup (l'arrière-grand-père) qui serait donc aussi devenu père à 13 ans. Mais par contre, un Cygnus né en 1879, ça le ferait puisque ça voudrait dire que Phineas Nigellus avait alors 32 ans lors de sa naissance (un âge normal pour procréer, haha, enfin :cretin:).

Mais bon, y a bien des cousins au 2nd degré qui se marient entre eux dans cette famille, donc pourquoi pas des pères à 13 ans ? :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes