Tout, tout, tout sur Harry Potter !

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Mathilde Joy;2463953 a dit :
On s'est dit EXACTEMENT la même chose avec ma meilleure amie et sa soeur quand on l'a regardé il y a quelques jours. C'est vrai que c'est bizarre surtout [/SPOILER] qu'il a été témoin des événements du temps de Mimi Geignarde. Donc le lien est assez vite fait entre les deux non? surtout que:
"-Et alors? Vous avez réussi à mettre un terme à ces agressions? ricana-t-il. Vous avez capturé le coupable?
-En effet, dit Dumbledore avec un sourire.
-Eh bien? Qui est-ce?
-Le même que la dernière fois, Lucius." Dumby savait donc déjà, du temps de moaning myrtle, que le coupable était Riddle. vu son intelligence, résoudre cette énigme aurait du etre un jeu d'enfant.
[/SPOILER]

J'approuve entièrement.. Mais il y aurait pu avoir de nouveau des morts ! Je ne pense pas que Dumbledore aurait laissé passer ça ! :erf:

Sinon en parlant de La Chambre des Secrets.

Tom Jedusor était beaucoup plus GROUUAH comme ça :
tumblr_lpspdjJHGd1qbbxa9o1_500.gif


que comme ceci :
tumblr_lpspdjJHGd1qbbxa9o2_500.gif


( Je sais qu'on a pris un autre acteur parce que le premier avait 29 ans, et que c'était bad et tout. Mais je voulais le faire remarquer :cretin: )
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Mathilde Joy;2463953 a dit :
On s'est dit EXACTEMENT la même chose avec ma meilleure amie et sa soeur quand on l'a regardé il y a quelques jours. C'est vrai que c'est bizarre surtout
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour moi, Dumbledore savait tout ça, sauf que Riddle n'est plus à l'école, et il sait qu'il n'y a pas d'autres héritiers de Serpentard à Poudlard au moment de la deuxième année donc il ne sait pas qui fait les aggressions alors il ne peut pas agir.
Et puis, je suis persuadée que Dumbledore savait où était l'entrée de la Chambre. Comme vous l'avez dit, c'était évident, si Mimi lui en a parlé. Sauf que Dumbledore n'est pas Fourchelangue, donc il n'a aucun moyen d'aller dans la chambre (Serpentard a du bien sécurisé la chambre pour que seul un fourchelangue puisse entré).
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Oorange;2463969 a dit :
Pour moi, Dumbledore savait tout ça, sauf que Riddle n'est plus à l'école, et il sait qu'il n'y a pas d'autres héritiers de Serpentard à Poudlard au moment de la deuxième année donc il ne sait pas qui fait les aggressions alors il ne peut pas agir.
Et puis, je suis persuadée que Dumbledore savait où était l'entrée de la Chambre. Comme vous l'avez dit, c'était évident, si Mimi lui en a parlé. Sauf que Dumbledore n'est pas Fourchelangue, donc il n'a aucun moyen d'aller dans la chambre (Serpentard a du bien sécurisé la chambre pour que seul un fourchelangue puisse entré).

Qu'il ne sache pas parler le fourchelang m'a toujours étonnée aussi en plus ! Je veux dire, pas naturellement, mais qu'il ne l'ai pas appris ! Il sait langue des sirènes, et un nombre incalculable d'autres langues.. C'est étrange..
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Caramélisé;2463977 a dit :
Qu'il ne sache pas parler le fourchelang m'a toujours étonnée aussi en plus ! Je veux dire, pas naturellement, mais qu'il ne l'ai pas appris ! Il sait langue des sirènes, et un nombre incalculable d'autres langues.. C'est étrange..
Le fourchelangue n'est pas une langue qui s'apprend, c'est une aptitude qui apparait à la naissance.
De plus, comment aurait-il pu apprendre le fourchelangue ? je veux dire, auprès de qui ? Le fourchelangue parait n'être qu'une langue orale, alors s'il n'y a personne pour apprendre ou aucun livre, Dumbledore ne peut pas l'apprendre.

Je crois que JK Rowling en avait parlé, je vais chercher, voir si je retrouve ça.

Edit : Oh, tiens ! Ma 200ème contribution, tout comme la 100, est sur le topic HP :)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Oorange;2463989 a dit :
Le fourchelangue n'est pas une langue qui s'apprend, c'est une aptitude qui apparait à la naissance.
De plus, comment aurait-il pu apprendre le fourchelangue ? je veux dire, auprès de qui ? Le fourchelangue parait n'être qu'une langue orale, alors s'il n'y a personne pour apprendre ou aucun livre, Dumbledore ne peut pas l'apprendre.

Je crois que JK Rowling en avait parlé, je vais chercher, voir si je retrouve ça.

Edit : Oh, tiens ! Ma 200ème contribution, tout comme la 100, est sur le topic HP :)

Je suis d'accord, c'est une aptitude, c'est inné, ça me semble impossible de réussir à reproduire ce langage, même en l'entendant régulièrement. Pourtant Ron y arrive... c'est bizarre.
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Gregorovitch;2464007 a dit :
Je suis d'accord, c'est une aptitude, c'est inné, ça me semble impossible de réussir à reproduire ce langage, même en l'entendant régulièrement. Pourtant Ron y arrive... c'est bizarre.
Ron arrive juste a reproduire un son, et il ne sait même pas vraiment ce que ça veut dire. Alors comprendre un serpent, j'imagine que personne qui n'aurait pas le don n'en sera jamais capable.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Tom Felton me fait trop rire. Je suis en train d'écouter une interview et il parle d'un film dans lequel il a joué : "it's about 5 international golfers. There's a Korean, an Austalian (blablabla). I'm the Korean."
Dans une vidéo sur YouTube, sur un plateau télé quelqu'un lui demande "how old were you when you started filming Harry Potter" "I was twelve... forty-three now, yeah, it's been a while !"
:yawn:
(je suis définitivement une groupie :facepalm:)
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
(je ne suis plus vraiment ce forum mais j'ai tellement ri devant ces images que je me suis dit que je devais vous les faire partager :P j'espère qu'elles n'ont pas déjà été postées)

18399717581514582522616.jpg

25175616782099329130816.jpg

28144417483479592326116.jpg

28474217476051259735616.jpg

27117016577039016303516.jpg

28191516621615678512516.jpg

28317016668663673807716.jpg

28344416626307678043316.jpg

28475816621618345178916.jpg

28528916704367336904016.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas si vous le connaissez (je squatte pas souvent ce topic) mais :yawn:
tumblr_lpdpo2qDzo1qzy7iuo1_500.png


Quant au Fourchelang c'est inné, vu que Harry l'oublie quand la part d'âme de Voldemort en lui est détruite ;) (il me semble)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes