Tout, tout, tout sur Harry Potter !

26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
Laumie;2464853 a dit :
Tiens d'ailleurs, quelqu'un a une idée d'où on peut trouver des affiches d'Harry Potter ??

Je pense que dans des magasins comme Virgin ou ils vendent des posters, il doit y en avoir qui reprennent des affiches de films...
 
5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Madam.L;2464814 a dit :
Attention les Feltonholics vous allez avoir le big-up qui frétille ! :bave:

le_nouveau_bronzage_de_tom_felton__le_m__chant_de_harry_potter__depuis_la_fin_des_tournages__il_a_le_droit__6941_north_585x.jpg

NE ME FUSTIGEZ PAS, mais à chaque fois que je vois cette photo je me dis que Tom d'amour est particulièrement hideux, il me fait peur :red: Sinon, c'est un beau gosse hein, je ne le nie pas !
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
.Amychu.;2464855 a dit :
En fait, terminer une fanfiction, c'est comme un énième adieu aux personnages.
J'ai pas envie de publier mon dernier chapitre, pourtant écrit, et l'un des premiers auxquels j'ai pensé.
Ca me brise le coeur, stupidement. Comme si c'était une nouvelle "fin".

J'aime pas.

(je suis un poil hypersensible, en fait)
J'hésite entre te forcer à le poster ou te séquestrer pour que ça ne se termine pas... :cretin:
 
Je viens de rentrer, la première (deuxième) chose que je fais sur mon ordi', c'est venir sur ce topic :facepalm:.

Yul;2464265 a dit :
Oh oui t'as raison! et je propose qu'on change toutes notre sonnerie de sms par le bruit d'une chouette... :lol:

J'ai le rire de Voldy moi :shifty:. (D'ailleurs, j'espère l'avoir envoyé à toutes celles qui m'ont demandé, sinon harcelez-moi, je suis bête et je m'en voudrais pour toujours de ne pas vous l'avoir envoyé !) Et vous savez quoi ? :winky: Je l'ai envoyé par Bluetooth à un pote (que je connais pas très bien, au fond) qui était avec moi cet aprèm' (avec la sonnerie des Totally Spies qu'il a voulue quand j'ai reçu un e-mail, haha, et celle de Pikachu :shifty:).

Sinon, j'ai acheté un tee-shirt Hogwarts à Uniqlo (c'était un pur hasard, je ne vais presque jamais là-bas ! :oo:), c'est celui qui est tout en bas à droite sur la page, et je l'ai pris en noir, (et pas à 14 euros 90 mais à 7 euros 90). Je suis trop contente ! :d

Et avec mes potes, on est allés au DoMac dès qu'on est arrivé à Paris (ils avaient rien mangé à midi) et on a passé le repas à parler de Harry Potter, vraiment. C'était juste trop génial de pouvoir évoquer Bertha Jorkins, la 3D, nos livres et films préférés, les romans, les fanfictions (je n'ai pas dit que j'en écrivais, quand même), Voldemort, les Horcruxes, etc. Les gens de la table d'à côté (pas français) nous regardaient trop bizarrement :yawn: !

Et .Amychu. a écrit des merveilles ! :d
(Ensuite, je m'attaquerai à mes propres écrits, mais d'abord je file dans mon lit.)
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
.Amychu.;2464916 a dit :
Il est posté :cretin:

(mais en fait ça ne se terminera peut-être pas... ça dépend ;) )
Par le caleçon de Merlin ! J'aurais dû choisir la solution de la séquestration !
Du coup, j'hésite encore : je le lis ou j'attends un peu (un ou deux ans) ? :shifty:

Quoique, compte tenu de la phrase en gras... Je peux y aller sans crainte ? (quoi, détournement ? :cretin:)
 
Madam.L;2464900 a dit :
Ah mais c'était ce que j'étais en train de me dire, entre HP et la planète des singes, il a dû prendre un abonnement chez Asshole-part ! :yawn:
Mais moi je trouve qu'il joue particulièrement bien le connard :)
Et sinon j'ai lu le spoiler alors que j'ai pas encore vu le film mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:rotate:

Mais oui, je disais à mes potes que j'irai voir ce film juste pour Tom Felton, et ils m'ont dit que de toute façon il n'était pas tout blanc ! :P
Et après on a commencé à parler des acteurs, j'ai un pote qui est tombé amoureux (façon de parler) de Daniel Radcliffe à partir du 4 (les cheveux longs... ;)), un autre qui trouve Rupert Grint trop moche (:tears:), et ils sont tous à fond sur Emma Watson. Et mon pote me comprend pour Tom Felton, hihi !
Et ils ont aussi dit qu'il n'y avait pas de ressemblance avec Kirsten Stewart, na ! (Bien qu'ils la trouvent plutôt bonne dans Into the wild...)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Madness.;2464934 a dit :
Sinon, j'ai acheté un tee-shirt Hogwarts à Uniqlo (c'était un pur hasard, je ne vais presque jamais là-bas ! :oo:), c'est celui qui est tout en bas à droite sur la page, et je l'ai pris en noir, (et pas à 14 euros 90 mais à 7 euros 90). Je suis trop contente ! :d
HS mais OHMYGOD grâce à ton lien je viens de voir qu'il y a des T-shirts Jim Jarmusch chez Uniqlo !? Mais pourquoi personne ne me dit jamais rien ?! Et maintenant il faut que j'attende mardi en plus, rhaa !

Pour rester dans le sujet,
tumblr_lkqfc2FNOt1qgh97qo1_500.jpg


HAHAHAHAHAHA.

Edit : ah mais en plus il n'y a pas de magasin Uniqlo à Lyon. Monde de merde. :goth:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Madness.;2464951 a dit :
Et ils ont aussi dit qu'il n'y avait pas de ressemblance avec Kirsten Stewart, na ! (Bien qu'ils la trouvent plutôt bonne dans Into the wild...)
Je ne trouve pas non plus que Emma Watson et Kirsten Stewart se ressemblent. Peut-être qu'elles ont des traits en commun, mais je trouve qu'elles dégagent quelque chose de tellement différent qu'il m'est impossible de rapprocher les deux - bon, techniquement, je suis la fille qui voit des ressemblances où il n'y en a pas, et qui ne voit pas des ressemblances évidentes pour les autres :cretin: - : Kirsten fait plus "beauté froide", un peu une espèce de version féminine du brun ténébreux ; alors que Emma a un charme pétillant et malicieux. Par contre, je les trouve toutes les deux magnifiques.

.Amychu. : Je crois que tu es condamnée à ne jamais finir ta fic, et à la continuer jusqu'à que mort s'ensuive :domokun:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Polymnie;2464965 a dit :
J'en peux plus de ma sonnerie actuelle. Dès que je reçois un appel je suis stressée de l'avoir trop entendu. (Je crois que cette phrase n'est pas française, cépagrave).
Ha, moi c'est mes sonneries de réveil qui me stressent à mort ! A chaque fois, je mets une chanson que j'adore, mais du coup, à chaque fois que j'entends la chanson en question en contexte hors-réveil, ça me stresse à mort :facepalm: Je suis une traumatisée du réveil :tears:

Edit : Désolée du double-post :shifty:

Par contre .Amychu., j'ai tellement pas envie que ce soit la fin de ta fic, que je m'arrête à chaque phrase. Je finis une phrase, et hop, je pense à quelque chose qu'il faut que je fasse immédiatement - comme réactualiser le topic.
Je veux que tu me jures solennellement - que tes intentions sont mauvaises - grâce au Serment Inviolable, que tu écriras encore ; voire même, que tu continueras cette fic - je me suis trop attachée aux personnages :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes