Bonjour
Voiciiiiii, le post HP4 !!
A chaque fois que je lis Harry Potter, je me sens vraiment plus.
Mais, il y a quand même un truc que j'ai toujours trouvé bizarre quand ils cherchent une formule pour qu'Harry respire sous l'eau : ils cherchent dans des centaines de livres, mais ils ne tombent jamais sur le sortilège de tête-en-bulle ? Je trouve ça bizarre.
Bon, c'est fini pour l'instant
Voiciiiiii, le post HP4 !!
Je crois que Ron n'a rieeen compris aux femmes-Comment on fait pour en prendre une à part et lui demander si elle veut venir au bal ?
-Essaye avec un lasso, suggéra Ron
C'est si drôle-Elle ne peut pas écrire indéfiniment que je suis un pauvre petit héros à la vie bien tragique, ça finirais par devenir ennuyeux. [...] Elle aurait dû interviewer Rogue, dit Harry d'un air maussade. Il lui aurait raconté tout ce qu'elle voulait entendre. Depuis qu'il est entré dans cette école, Potter a consacré la plus grande partie de son temps à dépasser les limites...
Fred est tellement sur de lui. Ca m'aurait fait bien rire si Angelina avait dit non-Et vous, vous serez avec qui ?
-Angelina, dit aussitôt Fred, sans la moindre gêne.
-Quoi ? s'exclama Ron. Tu lui as déjà demandé ?
-Tiens, tu fais bien de me le rappeler, répondit Fred
Quand on sait pas faire de magie, on s'abstientEntendre chanter "Il est né le divin enfant" par un heaume vide qui ne connaissait que la moitié des paroles constituait un moment inoubliable.
Je crois qu'elle aurait dû aller à Serpentard. Ceci n'est pas un comportement très GryffondorHarry et Ron firent brusquement volte-face, mais Hermione agita la main en regardant par-dessus l'épaule de Malefoy et lança :
-Bonjour, professeur Maugrey !
Malefoy devint livide. Il fit un bond en arrière, jetant des regards frénétiques autour de lui pour voir où était Maugrey, mais celui-ci se trouvait toujours à la table des professeurs, où il terminait son assiette de ragoût
-Tu m'as l'air d'une petite fouine très nerveuse, Malefoy ! dit Hermione d'un ton cinglant.
Ahahahah, Dobby et sa conception de la mode-Les chaussettes sont les vêtements préférés de Dobby, monsieur ! dit-il en enlevant ses chaussettes dépareillées pour mettre celles de l'oncle Vernon. J'en ai sept, maintenant, monsieur... Mais... monsieur..., ils ont fait une erreur dans le magasin, Harry Potter, ils vous ont donné les deux mêmes !
Dumbledore est peut-être intelligent, mais carrément des théorie foireuseOr, savez-vous ce qu'il y avait dans cette pièce ? une magnifique collection de pots de chambre ! Et, quand j'y suis retourné pour l'examiner de plus près, je me suis apreçu que la pièce avait disparu. Mais j'essayerai quand même de la retrouver. Il est possible qu'in ne puisse y accéder qu'à cinq heures et demie du matin. Ou alors peut-être qu'elle n'apparaît que lorsque la lune est à son premier quartier - ou encore lorque celui qui la cherche a la vessie particulièrement pleine.
Dumbledore est quand même excellent !!-Evidemment qu'on a envie de vous voir ! dit Harry en regardant Hagrid. Vous ne pensez quand même pas que ce qu'a écrit cette grosse truie de Skeeter... Excusez-moi, professeur, ajouta-t-il précipitamment en se tournant vers Dumbledore.
-J'ai eu un soudain accès de surdité et je n'ai aucune idée de ce que tu viens de dire, Harry, répondit Dumbledore en se tournant les pouces, les yeux levés vers le plafond.
P*tain !!! Mais écouter la !!!!! Elle a encore une fois, tout compris !-Je m'en fiche de ce que dit Maugrey, poursuivit Hermione. Dumbledore n'est pas idiot. Il a eu raison de faire confiance à Hagrid et au professeur Lupin, alors que beaucoup d'autres ne leur auraient jamais confié le moindre travail. Alors pourquoi n'aurait-il pas aussi raison en ce qui concerne Rogue, même si Rogue est un peu...
-...malfaisant, dit aussitôt Ron.
-Bien sûr, la solution idéale, ce serait de te transformer en sous-marin, ou quelque chose dans ce genre-là, dit-elle.
[...]
-Peut-être que si j'attaque quelqu'un en présence de Maugrey, il fera ça pour moi...
Mais, il y a quand même un truc que j'ai toujours trouvé bizarre quand ils cherchent une formule pour qu'Harry respire sous l'eau : ils cherchent dans des centaines de livres, mais ils ne tombent jamais sur le sortilège de tête-en-bulle ? Je trouve ça bizarre.
Harry vaut vraiment de l'orSi tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux, dit Sirius.
Ralala, toujours le mot pour rire ce Harry-Mais j'insiste, dit Sirius. Pas question que vous sortiez de Poudlard sans permisson. Ce serait le meilleur moyen de vous faire attaquer.
-Jusqu'ici, personne n'a essayé de m'attaquer à part un dragonet quelques Strangulots, dit Harry
Bon, c'est fini pour l'instant