Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bonjour :)
Voiciiiiii, le post HP4 :) !!

-Comment on fait pour en prendre une à part et lui demander si elle veut venir au bal ?
-Essaye avec un lasso, suggéra Ron
Je crois que Ron n'a rieeen compris aux femmes
icon10.gif

-Elle ne peut pas écrire indéfiniment que je suis un pauvre petit héros à la vie bien tragique, ça finirais par devenir ennuyeux. [...] Elle aurait dû interviewer Rogue, dit Harry d'un air maussade. Il lui aurait raconté tout ce qu'elle voulait entendre. Depuis qu'il est entré dans cette école, Potter a consacré la plus grande partie de son temps à dépasser les limites...
C'est si drôle
yawn.gif
A chaque fois que je lis Harry Potter, je me sens vraiment plus.
-Et vous, vous serez avec qui ?
-Angelina, dit aussitôt Fred, sans la moindre gêne.
-Quoi ? s'exclama Ron. Tu lui as déjà demandé ?
-Tiens, tu fais bien de me le rappeler, répondit Fred
Fred est tellement sur de lui. Ca m'aurait fait bien rire si Angelina avait dit non
icon10.gif

Entendre chanter "Il est né le divin enfant" par un heaume vide qui ne connaissait que la moitié des paroles constituait un moment inoubliable.
Quand on sait pas faire de magie, on s'abstient
icon10.gif

Harry et Ron firent brusquement volte-face, mais Hermione agita la main en regardant par-dessus l'épaule de Malefoy et lança :
-Bonjour, professeur Maugrey !
Malefoy devint livide. Il fit un bond en arrière, jetant des regards frénétiques autour de lui pour voir où était Maugrey, mais celui-ci se trouvait toujours à la table des professeurs, où il terminait son assiette de ragoût
-Tu m'as l'air d'une petite fouine très nerveuse, Malefoy ! dit Hermione d'un ton cinglant.
Je crois qu'elle aurait dû aller à Serpentard. Ceci n'est pas un comportement très Gryffondor
yawn.gif

-Les chaussettes sont les vêtements préférés de Dobby, monsieur ! dit-il en enlevant ses chaussettes dépareillées pour mettre celles de l'oncle Vernon. J'en ai sept, maintenant, monsieur... Mais... monsieur..., ils ont fait une erreur dans le magasin, Harry Potter, ils vous ont donné les deux mêmes !
Ahahahah, Dobby et sa conception de la mode
yawn.gif

Or, savez-vous ce qu'il y avait dans cette pièce ? une magnifique collection de pots de chambre ! Et, quand j'y suis retourné pour l'examiner de plus près, je me suis apreçu que la pièce avait disparu. Mais j'essayerai quand même de la retrouver. Il est possible qu'in ne puisse y accéder qu'à cinq heures et demie du matin. Ou alors peut-être qu'elle n'apparaît que lorsque la lune est à son premier quartier - ou encore lorque celui qui la cherche a la vessie particulièrement pleine.
Dumbledore est peut-être intelligent, mais carrément des théorie foireuse
yawn.gif

-Evidemment qu'on a envie de vous voir ! dit Harry en regardant Hagrid. Vous ne pensez quand même pas que ce qu'a écrit cette grosse truie de Skeeter... Excusez-moi, professeur, ajouta-t-il précipitamment en se tournant vers Dumbledore.
-J'ai eu un soudain accès de surdité et je n'ai aucune idée de ce que tu viens de dire, Harry, répondit Dumbledore en se tournant les pouces, les yeux levés vers le plafond.
Dumbledore est quand même excellent !! :)
-Je m'en fiche de ce que dit Maugrey, poursuivit Hermione. Dumbledore n'est pas idiot. Il a eu raison de faire confiance à Hagrid et au professeur Lupin, alors que beaucoup d'autres ne leur auraient jamais confié le moindre travail. Alors pourquoi n'aurait-il pas aussi raison en ce qui concerne Rogue, même si Rogue est un peu...
-...malfaisant, dit aussitôt Ron.
P*tain !!! Mais écouter la !!!!! Elle a encore une fois, tout compris !
-Bien sûr, la solution idéale, ce serait de te transformer en sous-marin, ou quelque chose dans ce genre-là, dit-elle.
[...]
-Peut-être que si j'attaque quelqu'un en présence de Maugrey, il fera ça pour moi...
yawn.gif
yawn.gif

Mais, il y a quand même un truc que j'ai toujours trouvé bizarre quand ils cherchent une formule pour qu'Harry respire sous l'eau : ils cherchent dans des centaines de livres, mais ils ne tombent jamais sur le sortilège de tête-en-bulle ? Je trouve ça bizarre.
Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux, dit Sirius.
Harry vaut vraiment de l'or :)
-Mais j'insiste, dit Sirius. Pas question que vous sortiez de Poudlard sans permisson. Ce serait le meilleur moyen de vous faire attaquer.
-Jusqu'ici, personne n'a essayé de m'attaquer à part un dragonet quelques Strangulots, dit Harry
Ralala, toujours le mot pour rire ce Harry
icon10.gif

Bon, c'est fini pour l'instant :)

Bonjour :hello: !

Je viens d'avaler une Drarry (ou plutôt de la dévorer) et p*tain ce que ça me donne envie d'en écrire une, vraiment. (Sinon, je ne me lasse pas du dernier album de Sum 41, plus je l'écoute plus je trouve que toutes les chansons sont géniales, alors qu'au début j'étais restée bloquée sur deux ou trois chansons <3.)

Lelaina;2465157 a dit :
Elle penche énormément son écran, non ? (oui, je m'attarde sur des détails futiles)

Oui, je trouve aussi, surtout que je ne suis pas capable d'écrire comme ça moi.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Madness.;2465279 a dit :
Bonjour :hello: !

Je viens d'avaler une Drarry
(ou plutôt de la dévorer) et p*tain ce que ça me donne envie d'en écrire une, vraiment. (Sinon, je ne me lasse pas du dernier album de Sum 41, plus je l'écoute plus je trouve que toutes les chansons sont géniales, alors qu'au début j'étais restée bloquée sur deux ou trois chansons <3.)

Laquelle? :d

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Demain, je pars en Angleterre, pour deux semaines, et j'aurais plus internet, ni rien du tout. Alors je voulais vous dire que vous alliez me manquer, que ce topic allait me manquer :tears:
Peut-être c'est pas réciproque, mais je m'en fiche :)
Je vais vous faire un petit cadeau d'au revoir :)
C'est parti !
icon10.gif

De la danse :
tumblr_ln78kqoxA51qf82tjo1_500.gif

(on remarquera Mimi Geignarde, qui n'a, un peu, rien à faire là)
tumblr_loyi06y9Pl1qcm4vyo1_500.gif

lh1sr0EJTs1qbv5i9.gif

De la menace :

tumblr_lo8e33EKvt1qkiaj4o1_500.gif

(c'est pas vraiment de la menace, mais je savais pas où le mettre)
tumblr_loddbmTLAy1qedapq.gif

HP-Fanart-harry-potter-23125903-500-389.gif

De la mignontitude :
tumblr_lotc9x5c4k1qb9qh4o1_500.gif

tumblr_lotcgsNUaL1qb9qh4o1_500.gif

tumblr_ljpwdvQHw51qzgltlo1_500.gif

Du classique :
tumblr_lozv4ikt4g1qis6bco1_500.gif

tumblr_lp0911XnzF1qe6e2ko1_500.gif

tumblr_lp0911XnzF1qe6e2ko2_500.gif

De... heu, je sais pas trop comment il appelerait ça :

tumblr_lnr93nneds1qcpggho1_r1_500.gif

712926tumblrlovrdxnxR01qkdk0mo1500.gif

De la mignontitude 2ème :
tumblr_lf4v4kjhBU1qzzk5qo1_500.gif

tumblr_loebrqEfib1qgj721o1_500.gif

tumblr_lotdfyvO0Z1qzgwino1_r1_500.gif

(là, tout de suite, ça me fait penser que j'aurais trop aimé voir Evanna Lynch à 11 ans à Poudlard, elle devait être trooop chou)

De l'humour :

tumblr_lmkeibSSO81qdqf08o1_500.gif

tumblr_le9m9iIiEY1qb1nmm.gif

tumblr_loz3qbXKDA1qg9qt7o1_500.jpg

tumblr_lp3sizBP5E1qjj0pyo1_500.gif

tumblr_lp42rjqVqV1qder21o1_500.jpg

Du calin :
tumblr_lblrwpdqhS1qadi39o1_500.gif

tumblr_lp49okqFWP1qb0ehto2_500.gif

Des propositions graveleuses :
tumblr_loz5iv4gB31qbryyno1_500.gif

tumblr_libfujx3Wr1qgh97qo1_500.jpg

Bon, je vais vous laisser :)
Je reviendrais peut-être à quelques moments de la journée. Mias j'ai tout pleins de choses à faire aujourd'hui.
Comme finir HP4 :) et lire les bonus de Madness :)
Et accessoirement faire ma valise :nerd:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
tumblr_lpgua75O2n1qfa3plo1_500.gif

Bonjour*!

alors
Polymnie;2464724 a dit :
Voilà pourquoi il y a tant de gifs de Tom Felton jouant au golf! :winky: (Désolée si ça a déjà été posté) N'empêche que même là il est présenté comme un acteur d'Harry Potter; ils auront vraiment du mal à se débarrasser de leurs personnages! (Et en ce qui me concerne je pourrais jamais les considérer autrement que comme ceux qui ont incarnés ces personnages avec lesquels j'ai grandi.)
première réaction...
tumblr_lpd30yU0PR1qfa3plo1_500.gif

Puis «*ahhhh mais c'est de là que vient ce gif*!*»
tumblr_lp4zmfBBnO1qd6ia5o1_500.gif

:)

En tout cas le film à l'air vachement bien, et pas que parce qu'il y a Tom dedans (même si il est super sexy, surtout vers 2m15...) mais la bande annonce me parle (la musique aussi).

Sinon hier soir je cherchais des trucs sur les acteurs d'Harry Potter et vous saviez que l'acteur qui joue Lucius il joue Lord Felton dans Coeur de Dragon*? Et puis Alan Rickman, dans Love Actually il s'appelle Harry, vous croyez qu'il dirait quoi Rogue si il savait*?
Moi je pense qu'il serait un peu comme ça...
1127154109.gif

Enfin bref ça m'a fait rire (il ne me faut pas grand chose)

Bon je vais lire les autres pages que j'ai pas lu.

Edit (pour pas faire un double post) Oorange: je te dirais bien que tu va nous manquer mais là j'arrive pas à faire dépasser mon sentiment de jalousie parce que tu vas en Angleterre...
tumblr_lpgq7s6nmA1qfa3plo1_500.gif

Bon d'accord d'accord c'est pas bien d'être jaloux... Bonnes vacances:) (tu y vas en transplanant?)

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Madness.;2465486 a dit :
(J'ai coupé les images pour ne pas faire trop long ;))
Tes potes vont peut-être te la demander, comme les miens l'ont fait... :cretin:
J'en doute, ils ne sont pas très fans de HP. Et même si ça les fait rire, ils penseront que c'est ridicule de mettre ça en sonnerie. Mais c'est pas grave, j'assume !

tumblr_lpwng42zmt1r0n1abo1_500.gif

tumblr_lpwk8bdoSs1qld84ho1_500.jpg

tumblr_lpx0cxkoKh1qjpmz7o1_500.png

:bave:

Et mon coeur s'arrête à chaque fois que je vois ce gif :jv:
tumblr_lpwzpe8tof1ql6r04.gif

Sur ce, je vous laisse et je retourne à ma lecture !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes