.Amychu.;2465000 a dit :
@
Rhapsody. : je vais continuer d'écrire (j'ai quelques projets, dont j'ai déjà parlé à @
Madness), et pour la suite de celle-ci... en fait, je laisse un peu le choix aux hypothétiques lecteurs
Je suis pour les autres projets bien évidemment - même si je ne sais rien d'eux - mais pour une suite de celle-ci aussi
Tu dis toi-même "
J'ai une idée de suite. Pourquoi ne pas continuer, après tout, pendant toute la scolarité des chères têtes blondes de nos héros ?", alors lance-toi
(J'aimerais savoir si Astoria réussi à s'intégrer comme elle le voulait tant. J'aimerais voir comment la relation Ron-Hermione évolue, puisque maintenant, cette dernière sait qu'il sait ce qu'il s'est passé au Gala. J'aimerais savoir si Ginny retrouvera un jour une vie plus trépidante, la vie qu'elle avait, la vie dont elle rêve maintenant. J'aimerais aussi suivre l'évolution de la relation Harry-Draco, du moins, leur façon de voir l'autre, après ce chapitre sur les révélations et les secrets du blondinet. Et bien sûr, je veux voir les enfants grandir, s'aimer, se détester, rire, pleurer, vivre ; et puis le couple Ted & Victoire - et la relation que le premier va entretenir avec son "beau-père" puisqu'il est maintenant tenté de le voir comme un père de substitution - et tout ce que tu veux encore écrire au sujet de ces personnages.)