Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Vous avez remarqué qu'on ne voit pas une seule fois Draco dans la vidéo Where I feel at home ? (parce que moi j'ai remarqué :shifty: )

Je corrige ça tout de suite:
30972775.jpg
 
Buckus;2466445 a dit :
En fait j'ai vraiment envie de les relire, et j'ai peur de pas avoir le temps pendant le marathon Mad' car les cours auront repris.
Je n'aime pas trop écrire sur les livres mais là je voudrais mettre le signe des reliques de la mort en haut de page à chaque mort de personnage, et un autre signe (peut-être un éclair) à côté des passages/phrase que j'aime.
Et en venant ici j'ai de plus en plus envie de faire l'arbre généalogique des personnages.
(Je n'ai pas du tout une dizaine de livres en attente de lecture non non non)
Je vais devenir folle :cretin:
Relis-les alors ;).
Oooh, je trouve ça trop chou de marquer ce bouquin ! Même si je mettrais pour ma part plutôt des petits post-its. :happy:

Et oui, HP va nous rendre toutes complètement folles... :facepalm:


Il me reste 3 pages de géopolitique, les plus longues de ma vie. :stare: (Sur le conflit au Sahara espagnol / occidental, en plus...)
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
.Amychu.;2466400 a dit :

Uhuh moi aussi j'ai vu la vidéo d'où c'est tiré, j'avais fait trop de recherches sur HP4 après la sortie du film ... je dois l'avouer, j'ai eu une période Cédric Diggory :silenced: (enfin Robert Pattinson ... mais à l'époque où il était beau. Je sais pas ce qu'ils lui ont fait avec toilettes il est aussi insipide qu'un petit suisse (j'aime pas les petits suisses))
 
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Hey les filles! :)

L'une d'ente vous a déjà essayé de faire de la Bière au beurre?
Parce que ça me tente bien mais j'ai peur du résultat :red:
_MG_5717EW.jpg
 
Lelaina;2466577 a dit :
Remplace par des mots de HP dans ta tête (si ça ne t'embrouille pas trop haha) ! Tu remplaces "conflit au Sahara" par "deuxième guerre contre Voldemort", comme Pénélope qui remplaçait "la crise" par "mon cul", ça rend tout de suite les choses plus intéressantes :d

Je t'avoue que je fais des pauses très souvent. Enfin, il ne me reste qu'une page et demie ! :d Et après, je vais quand même continuer à bosser autre chose, mais beaucoup moins "fortement", juste en lisant des bouts de paragraphe et en écrivant les résumés à côté.
Certes, je suis moins productive, mais au moins, je ne finis pas avec un mal de crâne trop intense.
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Map'Le;2466588 a dit :
Hey les filles! :)

L'une d'ente vous a déjà essayé de faire de la Bière au beurre?
Parce que ça me tente bien mais j'ai peur du résultat :red:
_MG_5717EW.jpg

J'ai testé la recette qui est sur mon blog. C'est pas mauvais quand c'est chaud mais froid ça sent le
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Sinon y'a une recette avec du cidre sur le site la gazette du sorcier mais un ami qui l'a testé m'a dit que se n'est pas terrible.
 
12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
no_name;2466599 a dit :
J'ai testé la recette qui est sur mon blog. C'est pas mauvais quand c'est chaud mais froid ça sent le
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Sinon y'a une recette avec du cidre sur le site la gazette du sorcier mais un ami qui l'a testé m'a dit que se n'est pas terrible.

J'ai fait celle de la Gazette. C'est bon, mais vraiment écoeurant..
Et ça ne ressemble pas du tout à la photo à vrai dire... :stare: Et j'ai pas goûté chaud !
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Map'Le;2466588 a dit :
Hey les filles! :)

L'une d'ente vous a déjà essayé de faire de la Bière au beurre?
Parce que ça me tente bien mais j'ai peur du résultat :red:
_MG_5717EW.jpg

ça va pas t'aider mais moi je veux essayé, alors du coup je complète ton post en demandant aux filles qui ont essayé si elles pouvaient mettre la recette parce que j'en ai trouvé plusieurs différentes et je ne sais pas laquelle faire.

Edit: bon vous avez en partie répondu :)
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Caramélisé;2466603 a dit :
J'ai regardé sur internet, mais il y a tellement de recette que je ne sais pas laquelle essayer :erf:

J'ai celle là qui vient du Cookbook Harry Potter, mais je ne l'ai jamais essayé ( c'est bien trop long et je n'ai pas de patience :cretin: )... Si l'une de vous l'essaie elle nous fera un petit rapport ?
Mais bon je réserve ma première Bièraubeurre pour quand j'irais au Parc d'Attraction Harry Potter :d ( c'est à dire dans trèèèès longtemps...)
 
.Amychu.;2466615 a dit :
J'ai trop envie d'écrire la suite des RO, mais je vais d'abord essayer d'avancer un peu dans celle-là, sinon je me connais, je vais me plonger complètement dans RO2 et oublier Andromeda.

C'est exactement ce que j'ai fait, avec mes drabbles : ils sont tous rédigés alors que je comptais finir la Roco d'abord.
C'est pour cela que je ne commence pas ma Drarry, je sais que je ne vais pas pouvoir m'en détacher sinon. (Et c'est aussi pour cela qu'en général, je ne mène jamais deux projets HP en même temps. L'écriture personnelle, c'est une autre affaire.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes