Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mai 2010
399
228
1 154
Est-ce raisonnable de relire tous les tomes alors que je les ai lu pour la première fois il y a peine 1 mois ? :shifty:
 
.Amychu.;2466122 a dit :
Moi un peu pareil :shifty:
Je lis en boucle l'arbre des Black, surtout. C'est fascinant.

Je ne l'ai jamais entièrement compris ni assimilé, mais je confirme qu'il est fascinant, je suis restée dessus une demi-heure la dernière fois alors que je comptais bosser.

BON, là, il faut vraiment que je m'y mette, je rends le DD de mon pote et je file bosser pour de vrai. :boxing:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
fairy-doll-x3;2466087 a dit :
Nous retrouvons encore le valeureux Lockhart
lol.gif
(qui parle à Harry)

"-Toi, tu as déjà une vague réputation chez certaines personnes, n'est-ce pas? A cause de cette histoire avec Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
Il jeta un coup d'oeil à la cicatrice, sur le front de Harry.
-Je sais, je sais, poursuivit-il, ce n'est pas tout à fait aussi glorieux que de remporter cinq fois de suite le prix du sourire le plus charmeur décerné par les lectrices de Sorcière-Hebdo, comme c'est mon cas, mais c'est quand même un début, Harry, c'est un début."


Et heu voilà, c'est tout, j'en suis qu'au chapitre 7
smallsmile.png


1128001565.gif

tumblr_lo2xhlr4W41qiucd5o1_500.gif

:yawn:

Sinon, t'arrives bientôt au chapitre 8, L'Anniversaire de Mort, qu'est un peu le chapitre le plus cool du bouqin <3
Qu'il ne soit pas présent dans le film m'avait rendue toute triste - même si je comprends aisément pourquoi il n'y est pas.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Bon les meufs, je suis faible. J'me faisais un peu chier hier soir, total... J'ai tout bouclé mon arbre généalogique AHAHAH. N'importe quoi.
Bref, à partir de mes souvenirs des films et en m'aidant du wiki français sur Harry Potter pour la généalogie précise des Black & les prénoms qui me manquaient, voilà ce que ça donne :

57957506.jpg


J'en ai surement oublié, comme je disais, j'ai fait de mémoire... Je le compléterai quand j'avancerai dans les livres ! Si il y a des fautes dans les noms/prénoms comme la dernière fois, n'hésitez pas ! J'ai tellement tout retourné cet arbre pour qu'il tienne la route, que je ne vois plus rien !

EDIT : première micro erreur, je pense qu'il est dit nul part que les enfants de Bill vont à Gryffondor...
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Rhapsody;2466154 a dit :
tumblr_lo2xhlr4W41qiucd5o1_500.gif

:yawn:

Sinon, t'arrives bientôt au chapitre 8, L'Anniversaire de Mort, qu'est un peu le chapitre le plus cool du bouqin <3
Qu'il ne soit pas présent dans le film m'avait rendue toute triste - même si je comprends aisément pourquoi il n'y est pas.

Oh mon dieu, honte à moi, je ne m'en souviens même pas!!
rougis.gif
rougis.gif
rougis.gif


De toute façon je m'y remet ce soir, je viendrais surement faire une remarque dessus
smallsmile.png
 
Rhapsody;2466154 a dit :
Sinon, t'arrives bientôt au chapitre 8, L'Anniversaire de Mort, qu'est un peu le chapitre le plus cool du bouqin <3
Qu'il ne soit pas présent dans le film m'avait rendue toute triste - même si je comprends aisément pourquoi il n'y est pas.

Truc inutile, mais je tiens à dire qu'en voyant ton post, j'ai attrapé le bouquin, ouvert et je suis tombée directement sur la page du début du chapitre 8.
Je viens de le finir et oui, il est trop bien <3

Mon pote vient de partir, je peux donc me remettre au boulot :stare:. (Je veux paaaaaaas :gonk:)
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bathilda Fritton;2466194 a dit :
Btw, après avoir rapidement parcouru l'arbre généalogique des black sur ehp , je me suis rendue compte que, même si c'était déjà précisé dans le 5eme, toutes les familles de sorciers sang pur sont bel et bien liées! A la fin, Harry et Draco ont même un lien puisque Charlus Potter s'est marié à Dorea black, qui etait la soeur de Pollux qui lui a comme descendant Draco... f*ck me que c'est compliqué!

Et donc Harry et Draco sont cousins éloignés...
il y a un truc qui m'a arraché une larme moi : Au final, Remus, Sirius et James se retrouve tous les 3 sur le même arbre généalogique <3

De mon côté mon arbre avance. Je voulais utiliser mon papier qui ressemble à un parchemin mais je n'en ai pas assez pour ce que je voulais faire :erf:
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Flo;2466158 a dit :
Bon les meufs, je suis faible. J'me faisais un peu chier hier soir, total... J'ai tout bouclé mon arbre généalogique AHAHAH. N'importe quoi.
Bref, à partir de mes souvenirs des films et en m'aidant du wiki français sur Harry Potter pour la généalogie précise des Black & les prénoms qui me manquaient, voilà ce que ça donne :


J'en ai surement oublié, comme je disais, j'ai fait de mémoire... Je le compléterai quand j'avancerai dans les livres ! Si il y a des fautes dans les noms/prénoms comme la dernière fois, n'hésitez pas ! J'ai tellement tout retourné cet arbre pour qu'il tienne la route, que je ne vois plus rien !

EDIT : première micro erreur, je pense qu'il est dit nul part que les enfants de Bill vont à Gryffondor...
Eh bah, il est où Gilderoy Lockart ? Tu l'as carrément enlever ?
icon10.gif

Sinon, et bien, bravo ! C'est vraiment là qu'on se rend compte que tout le monde est lié.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai été super surprise de voir Rogue, tout seul. J'étais triste pour lui...
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bathilda Fritton;2466217 a dit :
mais même les weasley et les malfoy quoi! c'est tellement improbable... Donc en gros si on regarde bien, harry est parent avec draco, avec ron, avec neville, avec sirius, avec remus, avec tonks, avec millicent bulstrode (allo...) avec ernie mcmillan, avec beurk, avec croupton, avec rosier, avec yaxley, et moi je vais aller prendre un aspirine.

Et avec tout ça, aucun d'eux ne s'est vu pousser un troisième oeil ...

Ils m'épateront toujours ces sorciers :cretin:
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
MyAlgebra;2466001 a dit :

Il connait même l'existence des Mpreg ? :eek:
Genre le mec trop bien renseigné... Je suis sûre qu'il en a lu...

Fiou j'aime pas revenir vers vous après une absence, j'ai l'impression d'être toute perdue MAIS vous m'avez manqué
@no_name je suis très contente de voir que tu es de retour :)
@Yul merci de penser à moi pour les spoilers ^^

Çay est j'ai attaqué le 5 tout à l'heure... Je m'en veux un peu de penser ça mais le début est chiant non ? :red:
Sinon qui a posté ce superbe OS de Artoung ? C'était encore une fois absolument... :jv: J'adore (dans pratiquement toutes ses fics) la façon dont elle ecrit Draco
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes