Polymnie;2467551 a dit :Et il faudrait que je pense à aller poster un peu ailleurs moi mais je me sens vraiment à ma place que sur ce topic.
Yul;2467314 a dit :Je suis en train de trier mes gifs/images, ben je vous promets que c'est pas une mince affaire.
Edit: Pourquoi mes parents ne sont pas là??? (oui je ne suis vraiment pas prête de vivre toute seule) Il y a une énorme araignée au plafond, au dessus de moi et il est absolument impossible que j'essaye de m'en débarasser parce que je sais bien qu'elle va me sauter dessus mais en même temps je peux pas la laisser là parce que je vais finir par me mettre à pleurer (j'en suis pas loin). Tout ça pour dire que je ne me suis jamais senti aussi proche de Ron (sauf que moi j'ai aussi un peu peur des papillons, enfin ceux de nuit quoi) mais que j'ai jamais été aussi éloigné des Gryffondor lol
AHhh mais elle descend sur la table!! Si seulement j'avais une baguette!
Edit again: Tel Néville avecje me suis jeté dessus avec ma chaussure (violette à flot) et je l'ai tué. Tout ça en criant et pleurant quand mêmeCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
I have moments where I feel quite isolated by the uniqueness of my life experience. I?ll never be able to explain to anyone that I meet new, what my life has been like or what it?s been all like, really. You kind of have to be in it, so they are the only two other people in the world who I don?t have to explain myself and they?d just ? they?d just know. They?ve done everything with me and that bond that we have ? I think that even more than we think it is to us now, I feel like when this is over, our friendship will have a new importance for the three of us because I think that when it?s over, we?ll need each other more than we do even now. ? Emma Watson
Polymnie;2467551 a dit :Et il faudrait que je pense à aller poster un peu ailleurs moi mais je me sens vraiment à ma place que sur ce topic.]
Madness.;2467664 a dit :
(Surtout que j'ai peur des papillons .)