Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Yul;2467823 a dit :
Je les ai compté 12000 fois en regardant le film parce que je me souvenais plus. Je dirais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs je vais encore dire qu'il manque des trucs dans le fim, mais je trouve l'histoire des horcruxes intéressantes, c'est dommage qu'on n'en sache pas plus dans les films

Donc on est d'accord, 7 Horcruxes ! Oui il a bien séparé son âme en 7 au départ, sauf que ça a fait 8 au final mais à l'insu de son plein gré. :d (d'où sa défaite, 7 c'est le chiffre parfait mais 8 ça pue haha)

tumblr_lg3n2pYDWR1qe50f0o1_400.gif
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bathilda Fritton;2467838 a dit :
Bleuenn, il y en a bien 8: le journal, la coupe, le médaillon, le diademe, la bague, nagini, voldemort et harry!

Sinon, tout le monde cause de Tom et c'est vrai qu'il est trop GRAAAOUU mais, personne autre que moi n'a remarqué la sexytude de Alfie Ennoch aka Dean dans le dernier film? Il a toujours été choupi quand il était petit mais là c'est juste :bave: :bave:


Enfin bref! voila quoi!

Moi j'ai remarqué, et j'aime bien Devon Murray aussi

Bleuenn Ben non moi je le compterais pas comme un Horcruxe non plus, parce que sinon on est tous un peu des horcruxes non? C'est normal qu'il lui reste un bout de son âme en lui quand même
 
Il faut que je me calme sur les photos mais je ne pouvais pas ignorer celle-ci :
tumblr_l619h5f4h91qbbxa9o1_500.png

Voilà, les deux acteurs qui incarnent mes deux personnages préférés réunis. (Mais j'adore Ron jusqu'à l'idolâtrer, aussi.)

J'ai feuilleté le 5 pour chercher comment le traducteur faisait "tomber les voyelles" (j'ai oublié le terme technique, pardonnez-moi !) avant les noms de "Harry" et "Hermione".
Maintenant, j'ai la confirmation qu'il écrit "de Harry" (ce que j'ai moi-même toujours écrit) mais pour Hermione, j'ai beau avoir lu pendant 10 minutes, je n'ai rien trouvé. :erf:
(J'ai des interrogations super intéressantes, me direz-vous...)


Lelaina, je ne sais pas en qui je me transformerais mais en un mec, ça c'est sûr et certain.

Sinon, pour ta question, je pense que la baguette a "grandi" en même temps que Harry et s'est adaptée à lui puisque ça fait des années qu'il l'a (quoi que, je crois que la sienne a été détruite, non ? ou perdue ? bref, occultons ceci), et elle fonctionne donc tout aussi bien dans mon esprit.
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lelaina;2467848 a dit :
Haha Mad-Eye, si tu savais ! :d

Si vous pouviez utiliser du Polyjuice pendant une journée, vous vous transformeriez en qui ?

Oh et je pensais à quelque chose :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dîtes donc c'est journée questions de ouf! ça j'en sais rien, je pense que de toute façon comme elle a choisi le sorcier, elle reste fidèle.

Et moi je me transformerait en Jade Olivia :red: lol. Non où en quelqu'un de très influent pour faire changer des trucs en son nom...mais je sais pas qui. Peut être Nicolas Sarkozy et je dirais que l'année prochaine j'ouvre plein de classe et j'embauche plein d'enseignants...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Lelaina;2467856 a dit :
Non mais il y a toujours une partie de son âme dans son corps. C'est un peu comme quand on découpe un gâteau : il y a sept parts, mais il y a le reste du gâteau qui n'est pas une part à proprement parler.
Oui oui j'avais bien compris, mais je suis rassurée quand même haha, merci ! :fleur:
Madam.L;2467857 a dit :
Un peu de discrimination anti-Daniel (désolée :d)
tumblr_lpyeq7wQh11qhabqio1_400.jpg
Ce à quoi Daniel te répond :
tumblr_li9m22l3sD1qcujbco1_500.jpg


:P

Ah oui et donc hier je me suis couchée à 5h du mat' tellement j'étais à fond dans HP7. J'avais oublié le chapitre "Kreacher's Tale", j'ai pleuré comme un gros caca. Et j'ai poussé des petits "awwwwww" quand Lupin est en visite et leur parle de la politique anti-Muggle-borns et que Ron dit qu'il fera passer Hermione pour sa cousine, qu'il lui fera apprendre l'arbre généalogique pour qu'elle puisse répondre à des questions dessus, rhaaaa amour amour amour ! <3
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Bathilda Fritton;2467730 a dit :
Ah non Mais les t shirts de Rupert, c est de la grosse bombe!!! Il possede vraiment les t shirt les plus cool de l existence, et je veux les Menes!
Sinon pour toutes celles qui disent ne se sentir vraiment bien que sur ce topic, moi c est la meme chose, j ose pas aller poster ailleurs, parce que maintenant je vous connais touts c est vraiment comme un groupe et on s eclate vraiment ensemble hehehe! On pleure, on rit, on tripe... Keep calm and love Harry potter!

C'est tellement ça ! :hugs:
tumblr_lpous6ksMO1qabn2bo1_500.gif


Le topic illumine mes journées, parce que c'est pas avec mes amis ou ma famille que je vais parler d'HP déjà. (C'est un peu comme une drogue :shifty: , je voulais arrêter mais impossible)
D'ailleurs, je voulais partager avec vous ce gif trop mignon et trop :tears: (surtout quand on connais la suite)

tumblr_lpdixr6XpG1qcs1oco1_500.gif


(Je suis une vrai guimauve aujourd'hui :shifty:)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
tumblr_lpunfxQIr11qzt5hao1_500.jpg


Sinon suis-je la seule à trouver que Evanna Lynch ressemble un peu à Hilarie Burton (Peyton dans OTH) ?
Peyton-1.jpg


Bon en fait c'est pas vraiment flagrant mais selon les photos et les angles je trouve qu'elles ont des expressions un peu similaires... (bonjour c'est moi la ouf qui voit des ressemblances partout et qui trouve que Matthew Lewis a un air de Michael Vartan haha, laissez-moi)
 
Madam.L;2467857 a dit :
Je ne dirais pas à quoi j'ai pensé pendant quelques secondes. Juste, "elle est sûre la fille qui a fabriqué cette image ?" :rotate:

Madam.L;2467857 a dit :
De la méchanceté serpentarde:
tumblr_lpylvbdV671ql6bu8o1_500.jpg

"Harry, why not say yes ??" :rotate:
:yawn: (Je la remets parce que j'ai explosé de rire !)

Lelaina;2467870 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci pour la précision ! :d

Callirhoé;2467879 a dit :
C'est l'élision ;)
Merci :worthy: ! (Je te jure, je me prenais la tête, ça m'énervait presque. :shifty:)
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Sow²;2467909 a dit :
Ben moi je dois vous avouer que je crache pas sur mini-James quand même...

9125_m.jpg


tumblr_lptdhfYZlS1qajzg0o1_500.gif


tumblr_lkg2i1bGnP1qaou6e.jpg


Parce qu'en vrai j'ai trop du mal à craquer pour les personnages principaux, parce que j'ai l'impression qu'ils font partie de la grande famille qui m'a aidée à tenir le coup de mes 10 ans à aujourd'hui et du coup je trouverais ça limite incestueux :cretin: (c'est du second degré hein, je n'insulte personne ici ou quoi que ce soit, évidemment !) ^^

On parle bien du BG qui joue James dans le flash back du tome 5 ?
Mais il est trop buenos. J'adore , j'adore, j'adore ! :bave:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes