Polymnie;2467661 a dit :
J'ai du mal à replacer cette photo. Je me doute que c'est Snape mais ça vient de quel film?
J'ai l'impression que c'est un fan-art. (corrigez-moi si je me trompe)
Polymnie;2467661 a dit :
J'ai du mal à replacer cette photo. Je me doute que c'est Snape mais ça vient de quel film?
Vous verrez toujours beaucoup Rogue car c'est un personnage merveilleux. J'hésite à dire que je l'aime. [membre du public : Moi je l'aime]. Vraiment ? C'est très inquiétant. Pensez-vous à Alan Rickman ou à Rogue ? [rires]. N'est-ce pas étrange ? Je crée un héros - Harry évidemment - et il est à l'écran, le Harry parfait, car Dan est comme j'imaginais Harry, mais de qui toutes les filles de moins de 15 ans tombent amoureuses ? Tom Felton qui joue Draco Malfoy. Les filles, arrêtez de choisir le méchant. Trouvez-vous avant tout quelqu'un de bien. J'ai mis 35 ans à le comprendre mais je vous donne ce conseil maintenant, alors que vous êtes au début de votre vie amoureuse.
Buckus;2467700 a dit :En lisant une interview de JKR, j'ai pensé à vous (bon, vous avez plus de 15 ans)
Vive les gentils ! ada:
Madness.;2467701 a dit :Je dirais quand Harry plonge dans les souvenirs de Voldy. Donc plutôt 7-2. Mais pas sûr...
J'arrive pas à me dire autre chose que "Mais enfin c'est CRIMINEL de découper dans Harry Potter !"Madam.L;2467102 a dit :
Danaë;2467740 a dit :
Je crois que l'image est tiré du, non ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais y'en a pas plutôt que 7 des Horcruxes ? Dans HP6 Dumbledore dit bien que Voldemort en a créé 6 (il veut diviser son âme en 7, donc 6 Horcrux + le dernier bout d'âme dans son corps), plus Harry le Horcrux involontaire, donc ça fait 7 non ?Mister Jekyll;2467748 a dit :Oh d'ailleurs, je parcourais des tumblr tout à l'heure, et il y avait une fille qui parlait d'une discussion qu'elle avait eu avec son père. Elle disait qu'il avait réalisé combien c'était ironique qu'au début, tout le pensait qu'il y aurait sept films, et qu'au final ils étaient huit,. La coincidence est juste parfaite.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bleuenn;2467802 a dit :Mais y'en a pas plutôt que 7 des Horcruxes ? Dans HP6 Dumbledore dit bien que Voldemort en a créé 6 (il veut diviser son âme en 7, donc 6 Horcrux + le dernier bout d'âme dans son corps), plus Harry le Horcrux involontaire, donc ça fait 7 non ?
(HP engendre beaucoup trop de questions métaphysiques chez moi haha)