Les trois acteurs ont cassé un livre lors du tournage
Rhapsody;2471368 a dit :C'est trop marrant. Hihi.
Je trouve ça fun le décalage entre la façon dont il s'appelle : elle l'appelle Rob, donc par un surnom, un diminutif, et même si c'est très courant en UK, c'est quand même un signe d'amitié ; et de l'autre côté, "that's one"
Mais en même temps, il n'avait pas énormément de scènes avec Emma Watson si ? A chaque fois qu'il apparaît, il est avec Cho ou Harry...
Non, je ne viens absolument pas de mourir de jalousie.Johnny Jane;2473304 a dit :Je pars deux semaines en Suède et quand je reviens le premier topic est fermé, il y en a un nouveau qui fait déjà 151 pages.. Comment je vais pouvoir rattraper mon retard? En tout cas vous m'avez manqué les filles!
![]()
Un chapitre de RO2 ?.Amychu.;2473354 a dit :Par contre, j'aurai une surprise ce soir !
Je crois que c'était sur Tumblr, en tapant "Marauders" dans la barre de recherche mais je ne suis plus sur. ( Si ce n'est pas ça c'est sur google image avec le même mot clef ) Je vais essayer de retrouver le site !Caramélisé;2472622 a dit :Tu peux me dire où tu l'as trouvé s'il te plait ?![]()
Sugie;2473217 a dit :Je vais à la part dieu cet aprèm faire les boutiques au moins je passerais pas mon temps à attendre mon mail pottermore... il faut que j'achète du fond de teint, un soutien gorge (je raconte ma vie mdr) et je vais surement m'acheter un agenda pour la rentrée et j'en avais vu un harry potter dans le style journal de tom jedusor j’espère le retrouver !!