Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Rhapsody;2473380 a dit :
(Par contre, je suis jalouse, vous fêtez toutes votre anniversaire ici, mais le temps qu'on arrive au mien, le topic sera beaucoup moins fréquenté :tears:)

Time-Turner.gif


IMG_0502.jpg


Happy Birthday !
:Pom:

8)
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Hey ! En fait je pensais que les vacances me permettraient de passer ma vie sur ce topic, mais je suis en fait deux fois plus occupée qu'avant! Puis je pense que comme certaines d'entre vous, la folie de la sortie du dernier film s'est un peu atténuée (cela n'empêche pas que je continue de penser HP tous les jours :))

J'ai un peu de temps alors je me mets à bosser sur le colis. Sauf que tout ce que j'essaie de faire aujourd'hui est hypra laid je suis super déçue et j'ai envie de pleurer. Je voulais faire de la fimo, je n'arrive à rien je suis un peu genre :
tumblr_lpjm8sNFsY1qdgqfoo1_500.gif

Comment ai-je pu faire un truc aussi laid?

Donc du coup, je cherche d'autres idées pour le colis, si vous avez des idées ou que vous voulez bien faire partager le contenu de vos colis ma boite MP est open. Je suis dans le désespoir.
tumblr_lpjjzjI3Zz1qgnplio1_500.gif
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
.Amychu.;2473430 a dit :
Je ne sais pas. Tu paies combien ? :cretin:
Euuh... J'envoie Sirius te faire un câlin.
tumblr_ln7jm1NTKj1qaz68f.gif


Rev;2473431 a dit :
Time-Turner.gif


IMG_0502.jpg


Happy Birthday ! :Pom:

8)
Gniiii :jv:
Toi aussi tu as le droit aux câlins de Sirius :
tumblr_lpq3xvdfzh1qi72i1o2_500.gif


tumblr_lf503liIJY1qa827q.gif


(C'est fou le nombre de câlins que distribuent Sirius au cours des films dans lesquels il apparaît. Sérieusement, il ne doit faire que ça :cretin:)
tumblr_lnxo6vtcPT1qmxigko1_500.gif

:cretin:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Hihi :
tumblr_lpxtxwEc0E1qe7ryk.png

Queen Anne Boleyn (1501/1507 ? 19 May 1536) was Queen consort of England between 1533 and 1536 as the second wife of the notorious King Henry VIII, and mother to Queen Elizabeth I of England. It is a popular historical theory that Boleyn, accused by Muggles of being a witch, was actually a Squib. This theory might have been recently proved to be true. A portrait of Anne was hung on Hogwarts Castle's Grand Staircase, near the second-floor landing.
(source)
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
.Amychu.;2473540 a dit :
Edit :

Autant j'adore EHP que je trouve hyper complet, autant je n'aime pas DU TOUT quand ils jugent les acteurs (interprété fidèlement/assez fidèlement mais...), et là c'est un peu le pompon, je trouve.
Bon, techniquement, je voulais citer ta citation mais tant pis.
Je trouve Clémence Poésy magnifique, mais je peux comprendre qu'elle ne représente pas l'image de la Vélane que certaines personnes attendaient. Je veux dire, elle a un visage racé, typé, et par là, n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une "beauté conventionnelle, typique", et que par conséquent, elle peut ne pas plaire à tout le monde - alors que la Vélane est par définition une espèce de représentation idéale que tous se fait de la beauté. Après, ça reste toujours dans le débat "Je n'imaginais pas Machin comme ça".
(Je ne sais pas trop si j'arrive à exprimer ce que je voudrais :shifty: Enfin, bref, personnellement, Clémence Poésy me convient très bien.
Mais je suis d'accord, ils ont abusé pour le commentaire, surtout parce qu'ils font de leur avis, de leur perception personnelle de la beauté féminine une généralité.)

(En fait, j'ai trop l'impression de n'avoir pas réussi à expliquer ce que je voulais, et même de m'être montrée "insultante" envers Clémence Poésy :tears:)
 
23 Mai 2010
399
228
1 154
J'ai envie de faire une liste de ce que j'achèterais sur Noble Collection si j'avais beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'argent à dépenser.

(J'aime faire du mal à mon petit coeur :shifty:)
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je viens de recevoir un mail, je suis prise pour faire les vendanges la semaine prochaine et la première chose à laquelle j'ai pensé c'est : Je vais pouvoir aller au Musée Harry Potter (et donc à Londres) l'année prochaine :Pom:

Non non, ma vie en ce moment ne tourne pas du tout qu'autour de HP... <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes