Rhapsody;2473380 a dit :(Par contre, je suis jalouse, vous fêtez toutes votre anniversaire ici, mais le temps qu'on arrive au mien, le topic sera beaucoup moins fréquenté)

Happy Birthday !

Rhapsody;2473380 a dit :(Par contre, je suis jalouse, vous fêtez toutes votre anniversaire ici, mais le temps qu'on arrive au mien, le topic sera beaucoup moins fréquenté)
Euuh... J'envoie Sirius te faire un câlin..Amychu.;2473430 a dit :Je ne sais pas. Tu paies combien ?![]()
GniiiiRev;2473431 a dit :![]()
![]()
Happy Birthday !om:
![]()
Elles sont magnifiques. Et je trouve remarquable la façon dont l'esthétique de chacune a été pensée pour convenir au mieux au personnage..Amychu.;2473482 a dit :
.Amychu.;2473482 a dit :
(source)Queen Anne Boleyn (1501/1507 ? 19 May 1536) was Queen consort of England between 1533 and 1536 as the second wife of the notorious King Henry VIII, and mother to Queen Elizabeth I of England. It is a popular historical theory that Boleyn, accused by Muggles of being a witch, was actually a Squib. This theory might have been recently proved to be true. A portrait of Anne was hung on Hogwarts Castle's Grand Staircase, near the second-floor landing.
Bon, techniquement, je voulais citer ta citation mais tant pis..Amychu.;2473540 a dit :Edit :
Autant j'adore EHP que je trouve hyper complet, autant je n'aime pas DU TOUT quand ils jugent les acteurs (interprété fidèlement/assez fidèlement mais...), et là c'est un peu le pompon, je trouve.
.Amychu.;2473482 a dit :
.Amychu.;2473650 a dit :![]()
Ceci est une réplique du Nimbus2001. De la vraie taille et tout.
Bordel.