Rev;2473431 a dit :![]()
![]()
Happy Birthday !om:
![]()
Ah bah moi v'est demain ^^
Sinon bonjour!
J'ai ratrapper mon retard!
Rev;2473431 a dit :![]()
![]()
Happy Birthday !om:
![]()
She’s lovely - she’s really nice, and she’s such a big fan, I mean, it’s incredible to see her face when she first came to the studio and seen the sets and… like meeting us. And we’re like “You’re our co-star now Evanna, it’s okay, you can do whatever you want!” but she was so starstruck by the whole thing, and her eyes just lit up and it hit me right here [pointing at his heart], I just thought “wow.” And for her to be given that role… it meant so much to her. And I thought it was great, and she is a fine actress and a really lovely gentle person.
Rhapsody;2473778 a dit :Justement, elle disais - je suppose en tout cas- qu'elle rêvait qu'ils soient ensemble, jusqu'au moment où elle appris qu'ils étaient réellement ensemble.
Donc là, elle espère que si on la laisse rêver, ils finiront vraiment ensemble.
(ceci est une interprétation personnelle, il vaudrait mieux demander à @louloute54, mais c'est comme ça que je l'avais comprise)
.Amychu.;2473890 a dit :A bon
Je l'ignorais !
C'est qui Amychu, d'ailleurs ?
Marghost;2473388 a dit :Bonjour![]()
Je crois que c'était sur Tumblr, en tapant "Marauders" dans la barre de recherche mais je ne suis plus sur. ( Si ce n'est pas ça c'est sur google image avec le même mot clef ) Je vais essayer de retrouver le site !
Edit : Trouvé ! En remontant à la source, ça vient de Deviantart![]()
Polymnie;2473920 a dit :Gniiii! Je file lire!om:
(Comment ça ma réaction est irrationnelle et exagérée?
)
Ah et puis je suis jalouse de Madness. du coup (qui ne poste pas trop du tout!).
clara74;2474025 a dit :Et elle est quand même loin d'être moche ! la scène de l'infirmerie est mythique!