Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Ahah, j'ai dessiné Harry Potter sur ma première édition du tome 1, je suis sûre que dans 10 ans, quand je serai célèbre et tout ça doublera son prix déjà exorbitant 8)
(sur mon tome 2 aussi j'ai les illustrations de début de chapitres d'ailleurs, c'est que pour la première édition ?)
 
28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Buckus;2475901 a dit :
Cette nuit, j'ai pensé à un truc perturbant dans l'épilogue : pourquoi Lily Luna ?
- Tous les prénoms des autres enfants de Harry sont ceux de personnes décédées, or Luna est vivante au moment de l'épilogue (ou j'ai raté un énorme truc).
- Les deux prénoms des fils ont un lien important : James et Sirius étaient meilleurs amis, Albus et Severus ont activement participé à la protection d'Harry, ils étaient proches.
Pourquoi associer Lily et Luna ?

Peut etre les deux femmes qui l'on aidé par leurs amours, leurs amitié. J'ai toujours eu un serrement au coeur dans le 7 dans la chambre à Luna, ou elle a affiché les photos de Ron,Hermione et Harry avec la banderolle "Ami"; Je pense que Harry a voulu lui rendre sa marque d'amitié :)

Pour les photos, je suis un peu timide et je vais avoir des chocs parce que je crois que vous ressemblez à vos images, Sugie je te vois toujours en bellatrix meme si je t'ai vu en photo dans le dernier topic :)
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Et là j'ai quand même vraiment envi de pleurer en sachant que j'ai perdu mon tome 1 :tears: Ma mère l'a acheté peu après la sortie, j'aimerais bien savoir si c'était une première édition :erf:
( Il faudra quand même que je fouille la cave un jour, on l'a peut être mis dans un carton par erreur... )
Edit : je viens de voir les photos, c'est bon je ne me pendrais pas aujourd'hui ce n'est pas "l'édition qui vaut de l'or" que j'ai perdu, ouf !
 
.Amychu.;2475896 a dit :
J'ai vu dans certains liens que les Greengrass sont sang-mêlés... c?est "FAUX!", bien sur ?

Norman :cupidon: (Oui, c'est la seule remarque que je fais, haha.)


Sinon, je suis en plein dans la lecture d'une fanfiction en anglais et pile quand je fais une pause (alors que je ne suis pas encore à la fin de la page, j'ai fait un copier-coller et il y a 35 pages Word pour UN chapitre, et dire que j'aimerais beaucoup traduire cette histoire :sweatdrop:...) .Amychu. m'envoie un e-mail :cupidon:. Le Destin, je vous dis ! :d
 
30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Madam.L;2475926 a dit :
Je suis tellement contente d'entendre (ou plutôt de lire) quelqu'un qui pense ça aussi ... :cretin: (Oui je suis heureuse pour un rien :facepalm: )

Contente de te faire plaisir :d

tumblr_lpati7A5Qs1qal73bo2_500.gif


Comprendre que son personnage est bien plus qu'un fils à papa qui aime la méchanceté gratuite ça offre une toute nouvelle perspective à la lecture.

En fait en disant ça je me rends compte que j'avais jamais pris le temps de faire vraiment attention à son personnage. Pour moi, c'était juste un méchant et c'est tout. Je regrette de pas y avoir réfléchis plus tôt. :erf:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
.Amychu.;2475896 a dit :
J'ai vu dans certains liens que les Greengrass sont sang-mêlés... c?est "FAUX!", bien sur ?
Sur EHP, je viens de lire ça sur Daphné Greengrass :
Dans un brouillon de la liste des élèves de l'année de Harry que Jo montra durant l'interview télévisée "Harry Potter and Me" (HPM), le prénom de Daphné était "Queenie" et elle est indiquée comme étant de sang-pur.
 
.Amychu.;2475965 a dit :
(wah, 35 pages un chapitre ? :o Et y a combien de chapitre ?)
(quel est le pairing, l'histoire de la fanfic ?)

C'est cette histoire-là, 15 chapitres, Ron/Hermione.
Même si tout l'univers de JKR n'est pas complètement respecté (enfin, pour l'instant je trouve que si), l'auteur décrit merveilleusement bien les tourments psychologiques des personnages, et rien que ça, ça me donne envie de la traduire. Vraiment.
 
22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
fairy-doll-x3;2475912 a dit :
Ah oui c'est une bonne idée! :)

Mais heu je ne devais pas encore être sur le topic au moment où vous aviez posté vos prénoms et âges, donc c'est bien ici sur ce topic qu'il faut poster sa photo?

Oui oui ici pour que ce soit qu'entre nous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes