Ou à quatre avec TomFraen;2477042 a dit :Daniel avec sa barbe de 3 jours d'aventurier il peut me demander ce qu'il veut * surtout s'il s'agit d'un plan a 3 avec Rupert *![]()
Ou à quatre avec TomFraen;2477042 a dit :Daniel avec sa barbe de 3 jours d'aventurier il peut me demander ce qu'il veut * surtout s'il s'agit d'un plan a 3 avec Rupert *![]()
C'est les veines ? Si c'est ça, je plusse à mort. C'est un truc que je surkiffe chez les mecsMadness.;2477012 a dit :MAIS (oui, j'ai pas cité cette photo' pour rien), ses bras.

J'avoue que je tique souvent pour les sourcils mais bon je peux faire abstractionBathilda Fritton;2477004 a dit :SES SOURCILS.
(et sa taille).
Et la taille, m'en fous, je suis petite 
MyAlgebra;2476935 a dit :
MyAlgebra;2477060 a dit :C'est les veines ? Si c'est ça, je plusse à mort. C'est un truc que je surkiffe chez les mecs![]()

Je suis petite donc je fais genre je regarde dans le vide. 

Si on continue comme ça on va avoir tout le cast de HP et il nous faudra une maison close pour tous les avoir sous la main! Que ça me déplairait pas...Fraen;2477068 a dit :@Apreel ou bien à 5 avec Matthew. J'ai de la place dans mon lit, ils peuvent tous venir !
Rev;2477065 a dit :Aussi beau soit cet homme et aussi profond soit son regard, il est poilu alors c'est NON (à tout jamais)
Au milieu d'une recherche je suis tombée sur une photo de Daniel TOUT nu ( Pourquoi a t il fallu qu'il fasse Equus
). Non mais voilà, Dan c'est Dan, voir Harry Potter, je ne voulais pas le voir nu, Jamais.Apreel;2477080 a dit :Si on continue comme ça on va avoir tout le cast de HP et il nous faudra une maison close pour tous les avoir sous la main! Que ça me déplairait pas...![]()
)Apreel;2477080 a dit :Si on continue comme ça on va avoir tout le cast de HP et il nous faudra une maison close pour tous les avoir sous la main! Que ça me déplairait pas...![]()