Bon étant donné que je n'ai pas compris toute l'interview, Tom et Emma se sont embrassés ça j'ai compris, mais pourquoi?
Enfin je sais pas comment m'expliquer
mais c'était juste comme ça?
Enfin je sais pas comment m'expliquer

- Emma Watson said (the lovely Emma Watson) you're the only person she kissed in the Harry Potter franchise that turned her on. How do you feel about that, Tom Felton?
- Honestly... wow! (Je comprends pas ça, haha.) Very flattering. Emma and I have been friends for very long time, it's a little strange she said that.
- Even if you're not in the room, I can actually see you (blabla que je comprends pas) (into the corner ?) and blushing!
La réussite scolaire des élèves issus de milieux sociaux défavorisés..Amychu.;2478455 a dit :
Maline;2478420 a dit :@Rev ta signature est géniale![]()
Rev;2478483 a dit :Madness. Merci pour la traduction
Waow moi aussi je suis émoustillée maintenant... Je sais que j'ai déjà lu des Draco/Hermione vraiment bien, je devrai peut-etre me pencher vers ceux proposer sur le doc
Mais la question demeure QUAND ? POURQUOI ? WTF ?
Je l'imagine bien rougir, il n'y a qu'à voir la tête qu'il fait dans la vidéo pendant la conférence de presse !
Madness.;2478448 a dit :Environ vers 3:30 :
Retranscription absolument pas correcte, désolée.
Traduction imparfaite et rapide :
- Emma Watson a dit que vous étiez la seule personne qu'elle avait embrassé de l'équipe HP qui l'a vraiment émoustillée (haha, j'ai pas vraiment de traduction pour ça). Que ressentez-vous par rapport à cela ?
- Honnêtement... wow ! Très flatteur. Emma et moi sommes amis depuis longtemps, c'est un peu bizarre qu'elle ait dit cela.
- Même si vous n'êtes pas dans la pièce, je peux vous voir (...) et rougir !
Rev;2478513 a dit :Les commentaires de la vidéo sont juste à mourir de rireJ'ai mis du temps à comprendre Feltson mais ça me fait beaucoup rire
Je crois que j'aurai réagi pareil genre en hurlant "Drarry is real" si jamais j'avais appris, que sur un malentendu, Tom et Daniel s'était embrassé (ça va ça existe les soirées alcoolisées...)
J'ai réécouté, et je suis à peu près sûre que le présentateur dit "the only person she kissed", et non "the only person she would've kissed" ou quelque chose comme ça.Sugie;2478530 a dit :Bon alors j'ai eu d'autres infos par une amie qui m'a dit que en faite dans l'interview emma aurait plutôt dit qu'il était le seul qu'elle aurait voulu embrasser sur le tournage ou un truc du genre et que c'est ce que lui aurait dit le journaliste (à drago)