Tout, tout, tout sur Harry Potter !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bon étant donné que je n'ai pas compris toute l'interview, Tom et Emma se sont embrassés ça j'ai compris, mais pourquoi?
Enfin je sais pas comment m'expliquer XD mais c'était juste comme ça?
 
23 Mai 2010
399
228
1 154
Je viens de relire les passages des cours d'occlumencie du tome 5, je ne sais pas si je suis plus mal pour Harry ou pour Rogue. :tears:

(Le marathon HP commence bien le 31 octobre ?)
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je laisse tomber mon bilan financier pour l'instant, ça me soûle. Il me manque des données et la personne susceptible de me les fournir est en vacances. Je peux donc glander sans culpabiliser :cretin:

J'aime pas du tout les Dramione, mais Tom/Emma dans le vraie vie je trouverais ça géant, le couple de BG :bave:

Et j'ai découvert ce livre. J'ai hâte qu'il sorte !!
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Est-ce quelqu'un ici avait, comme moi, ça... ?
album_harry_potter_+_20_pieces_a_collectionner-7.jpg


Les pièces de monnaies Gringotts à collectionner ! :d D'ailleurs je l'ai perdu ce truc, c'est dommage... (Quand j'y repense j'avais quand même un pièce avec la tête de Tom Felton gravée dessus, je réalisait pas ma chance :yawn:)
 
Environ vers 3:30 :
- Emma Watson said (the lovely Emma Watson) you're the only person she kissed in the Harry Potter franchise that turned her on. How do you feel about that, Tom Felton?
- Honestly... wow! (Je comprends pas ça, haha.) Very flattering. Emma and I have been friends for very long time, it's a little strange she said that.
- Even if you're not in the room, I can actually see you (blabla que je comprends pas) (into the corner ?) and blushing!

Retranscription absolument pas correcte, désolée.

Traduction imparfaite et rapide :
- Emma Watson a dit que vous étiez la seule personne qu'elle avait embrassé de l'équipe HP qui l'a vraiment émoustillée (haha, j'ai pas vraiment de traduction pour ça). Que ressentez-vous par rapport à cela ?
- Honnêtement... wow ! Très flatteur. Emma et moi sommes amis depuis longtemps, c'est un peu bizarre qu'elle ait dit cela.
- Même si vous n'êtes pas dans la pièce, je peux vous voir (...) et rougir !
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Maline;2478420 a dit :
@Rev ta signature est géniale :yawn:

Merci ^^
Ce n'est pas vrai par contre, mon petit ami ferait sans doute la tête si il venait à lire ça :lunette:

Madness. Merci pour la traduction
Waow moi aussi je suis émoustillée maintenant... Je sais que j'ai déjà lu des Draco/Hermione vraiment bien, je devrai peut-etre me pencher vers ceux proposer sur le doc
Mais la question demeure QUAND ? POURQUOI ? WTF ?
Je l'imagine bien rougir, il n'y a qu'à voir la tête qu'il fait dans la vidéo pendant la conférence de presse !
 
Rev;2478483 a dit :
Madness. Merci pour la traduction
Waow moi aussi je suis émoustillée maintenant... Je sais que j'ai déjà lu des Draco/Hermione vraiment bien, je devrai peut-etre me pencher vers ceux proposer sur le doc
Mais la question demeure QUAND ? POURQUOI ? WTF ?
Je l'imagine bien rougir, il n'y a qu'à voir la tête qu'il fait dans la vidéo pendant la conférence de presse !

Désolée elle n'est pas parfaitement correcte, je l'ai fait vite hein, et en plus y'a des trucs qu'il dit que je n'ai pas pu capter. :erf:
Et je me pose les mêmes questions ! Surtout, en fait, je me dis qu'il a dû l'appeler et l'engueuler pour avoir révélé leur vie privée :yawn:.

(Et je me demande si ce n'est pas juste une prise de risque de la part des journalistes radio, comme quand tu dis à ton mec "pourquoi tu m'as trompée ?" alors que tu n'as aucune preuve, et qu'il te la donne juste en répondant. Exemple pourrave mais c'est le seul que j'ai en tête.)
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Les commentaires de la vidéo sont juste à mourir de rire :taquin: J'ai mis du temps à comprendre Feltson mais ça me fait beaucoup rire
Je crois que j'aurai réagi pareil genre en hurlant "Drarry is real" si jamais j'avais appris, que sur un malentendu, Tom et Daniel s'était embrassé (ça va ça existe les soirées alcoolisées...)
 
22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Madness.;2478448 a dit :
Environ vers 3:30 :


Retranscription absolument pas correcte, désolée.

Traduction imparfaite et rapide :
- Emma Watson a dit que vous étiez la seule personne qu'elle avait embrassé de l'équipe HP qui l'a vraiment émoustillée (haha, j'ai pas vraiment de traduction pour ça). Que ressentez-vous par rapport à cela ?
- Honnêtement... wow ! Très flatteur. Emma et moi sommes amis depuis longtemps, c'est un peu bizarre qu'elle ait dit cela.
- Même si vous n'êtes pas dans la pièce, je peux vous voir (...) et rougir !

Bon alors j'ai eu d'autres infos par une amie qui m'a dit que en faite dans l'interview emma aurait plutôt dit qu'il était le seul qu'elle aurait voulu embrasser sur le tournage ou un truc du genre et que c'est ce que lui aurait dit le journaliste (à drago)
 
Rev;2478513 a dit :
Les commentaires de la vidéo sont juste à mourir de rire :taquin: J'ai mis du temps à comprendre Feltson mais ça me fait beaucoup rire
Je crois que j'aurai réagi pareil genre en hurlant "Drarry is real" si jamais j'avais appris, que sur un malentendu, Tom et Daniel s'était embrassé (ça va ça existe les soirées alcoolisées...)
:yawn: (pour le Drarry)
J'avais pas compris le Feltson. :stare: EDIT : je croyais que c'est ce que le journaliste avait dit, mea culpa, oui j'ai capté le Feltson donc. :cretin: (Enfermez-moi je suis nulle)


Sugie;2478530 a dit :
Bon alors j'ai eu d'autres infos par une amie qui m'a dit que en faite dans l'interview emma aurait plutôt dit qu'il était le seul qu'elle aurait voulu embrasser sur le tournage ou un truc du genre et que c'est ce que lui aurait dit le journaliste (à drago)
J'ai réécouté, et je suis à peu près sûre que le présentateur dit "the only person she kissed", et non "the only person she would've kissed" ou quelque chose comme ça.
Quelqu'un ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes