Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Caperucita;2446557 a dit :
Je ne crois pas avoir vu de réponse pour la mort du tome 3. Vu qu'il y a un post-it dès qu'un personnage meurt, cela pourrait être à la page où Buck meurt avant que Harry et Hermione ne remontent dans le temps pour le sauver, non?

D'ailleurs ce passage (où il remonte le temps) m'a toujours fasciné, parce que du coup quand tu le relis tu te dis que tout ce qu'il font avant de remonter le temps et ben il le font aussi en même temps que quand ils ont remontés le temps et du coup je me prenais la tête pendant trop longtemps à chaque fois

Edit : Lelaina moi non plus je la déteste pas, je lui trouve juste pas spécialement d'intérêt mais je la déteste pas, en faite je crois que je suis surtout jalouse elle se tape quand même Diggory quoi ! Et après Harry ! :winky:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Des fois je me dis qu'il y a tellement de films que je n'ai jamais vu....
Genre Tom qui joue son propre rôle dans Get Him To The Greek.

Et les gifs qui vont avec la deuxième scène :
tumblr_loqqnvODlD1qgrq7do1_250.gif
tumblr_loqqnvODlD1qgrq7do2_250.gif
tumblr_loqqnvODlD1qgrq7do3_500.gif

:cretin:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lelaina;2446625 a dit :
Mais ce n'est pas une chouinarde, Cho. Enfin ok dans HP5 elle pleure tout le temps mais son copain vient de mourir, n'importe qui serait dans le même état qu'elle, ou pire. Moi, je n'ai vraiment rien contre elle et j'ai l'impression d'être la seule mais je ne comprends vraiment pas pourquoi tout le monde la déteste.
Non, je comprends parfaitement qu'elle se sente mal, c'est la moindre des choses vu que son copain vient de clamser. Mais je n'aime pas sa manière d'être, elle prend tous les pires clichés des meufs. Elle ne dit pas directement ce qu'elle pense, elle essaie de rendre Harry jaloux d'une manière assez tordue, je déteste ça. Le fait qu'elle chouine et qu'elle se raccroche stupidement à Harry, ce ne sont que des "plus" énervants. Et je suis trop heureuse à chaque fois que je lis le taquet que lui met Ginny dans le 7, lorsqu'elle impose à Luna de conduire Harry à la Salle commune de Serdaigle à la place de Cho.

Edit : et les petits salons de thé romantiques, ça me colle la nausée. :d

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
.Amychu.;2446642 a dit :
Merci beaucoup :fleur:
J'ai très envie de continuer ce soir... Mais j'ai aussi une petite idée de OS (ou TS) sur Andromeda Black Tonks. On en parle si peu...
Et puis, ça serait lié à mon autre OS sur les soeurs Black.... J'hésite...

La fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!! :cretin: J'adore la dimension que t'as donné aux personnages

18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
Hey dites, vous croyez que la répartition se fera comment sur pottermore ? Un test ? basé sur quoi ? (non parceque j'en est fait avec des questions comment dire...:d complètement débile )
Non parce que je vous vois stresser, du coup je commence a me poser des questions :sad:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
.Amychu.;2446665 a dit :
J'ai le big-up en folie :cretin:

Et là je regarde des vidéos où on vit parler les acteurs français... l'interêt ? Aucun :shifty:

Moi aussi!! Mais sur ce topic, je l'ai tout les jours!! C'est grave docteur ? :lunette:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je sais que le débat sur les maisons était quelques pages auparavant (et que donc je suis en retard ahah) mais je voulais juste ajouter un truc qui m'a ""choquée"" en revoyant HP1 y a pas longtemps.

C'est tout à la fin du film (ou du livre), quand on est dans la salle commune et que les Serpentard ont gagné la coupe des 4 maisons, et que là, badaboum, Dumbledore donne des points de dernière minute à Hermione, Ron, Harry et Neville et que du coup c'est Gryffondor qui gagne. Enfin j'sais pas, mais je trouve ça vraiment mesquin envers les Serpentard, ils pensent avoir gagné plus ou moins honnêtement et au dernier moment, en fait non, ils n'ont pas gagné et doivent faire face à la victoire des Gryffondor. Je trouve que sur ce coup là, Dumbledore a manqué de tact, parce que ok, c'est super chouette pour les Gryffondor de gagner comme ça "par surprise", mais bon, les pauvres Serpentard, ce n'est pas non plus de leur faute si Voldemort est venu à Poudlard pour s'emparer de la pierre philosophale quoi..

Enfin bon, c'est sans doute parce que c'est le 1er livre, et qu'on est encore dans la dualité héros/méchants et que c'est trop cool que les héros (= Gryffondor) coiffent comme ça sur le poteau les méchants (= Serpentard). Mais quand même, ça me perturbe. :d

(Coucou à toutes sinon, c'est mon premier message ici haha ! :happy:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes