Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yana;2446727 a dit :
Et le père et les grands-parents Riddle, ils sont comptés où ? Pas dans le 4, visiblement... Dans le 6 peut-être ? Ou alors les meurtres sont trop vieux ?

Du coup je pense qu'il n'y a que les morts qu'on voit en direct qui sont comptés, donc ils n'y sont pas ( sinon ils seraient dans le 6 ce qui n'a pas l'air d'être le cas )




Pour celles qui se demandent encore à quoi ressemblera la répartition dans les maisons sur Pottermore, je viens de poster une vidéo ou une journaliste le fait sur le topic correspondant :)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Eklya;2446741 a dit :
Douée que je suis j'ai supprimé mon message avant de voir que tu avais répondue :facepalm:
Dans le livre oui mais dans le film il me semble que c'est Cho ce qui aurait pu influencer certaines personnes. Mais c'est sur qu'encore une fois elle doit faire face à un choix difficile.

Oui c'est Cho sauf qu'elle était sous Veritaserum quand elle a dit ça (dans le film), donc normalement, c'est pas trop de sa faute quoi..
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
MarionGa;2446761 a dit :
@Yana c'est trop cool le nom de Dumbledore est en entier, j'adore le nom entier de Dumbledore :cretin:
tumblr_lpiw45xzsw1qal1bxo1_500.jpg
 
11 Mars 2009
200
118
4 764
Nantes
Kirkja;2446751 a dit :
Oui c'est Cho sauf qu'elle était sous Veritaserum quand elle a dit ça (dans le film), donc normalement, c'est pas trop de sa faute quoi..

Ah oui oui c'est vrai ! Ca fait longtemps que j'ai pas revu le film et je croyais qu'elle craqué à cause de la pression qu'elle avait.
 
22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
De retour ^^

J'ai pas encore rattrapé toutes les pages mais j'avance ^^ alors pour ce qui est de lavande dans le film elle meurt mais dans le livre non elle est blessée mais on emmène son corps au château et c'est également à ce moment la qu'on voit que colin est mort (ce qui est très très triste pauvre bout de chou).

Ensuite j'adore aussi le caractère de Cédric très noble je trouve ! Pour ce qui est de Cho, même si je n'aime pas du tout ce personnage, je la comprend elle est jeune son "chéri" est tout de même mort elle n'a personne à qui en parler, et moi qui adore Harry pour une fois je le trouve nul ! Aucun tact rien lui il voudrait toujours la voir souriante sinon sa l'emmerde...

Pour ce qui est du test des maisons dans pottermore, on a plus d'info ?
 
22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
.Amychu.;2446642 a dit :
Merci beaucoup :fleur:
J'ai très envie de continuer ce soir... Mais j'ai aussi une petite idée de OS (ou TS) sur Andromeda Black Tonks. On en parle si peu...
Et puis, ça serait lié à mon autre OS sur les soeurs Black.... J'hésite...

Sinon je reviens de voir le 5 :cretin:

Tu pourrais me redonner le lien de tes fics s'il te plais ^^ ?
 
28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Sugie;2446785 a dit :
De retour ^^

J'ai pas encore rattrapé toutes les pages mais j'avance ^^ alors pour ce qui est de lavande dans le film elle meurt mais dans le livre non elle est blessée mais on emmène son corps au château et c'est également à ce moment la qu'on voit que colin est mort (ce qui est très très triste pauvre bout de chou).

Ensuite j'adore aussi le caractère de Cédric très noble je trouve ! Pour ce qui est de Cho, même si je n'aime pas du tout ce personnage, je la comprend elle est jeune son "chéri" est tout de même mort elle n'a personne à qui en parler, et moi qui adore Harry pour une fois je le trouve nul ! Aucun tact rien lui il voudrait toujours la voir souriante sinon sa l'emmerde...

Pour ce qui est du test des maisons dans pottermore, on a plus d'info ?

Pour pottermore va voir mon post juste au dessus, je suis tombé sur une vidéo pendant la conference de press où ils font le tirage du chapeau à une des journalistes
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes