Il y a un mec qui a fait la liste :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Yana;2446727 a dit :Et le père et les grands-parents Riddle, ils sont comptés où ? Pas dans le 4, visiblement... Dans le 6 peut-être ? Ou alors les meurtres sont trop vieux ?
Eklya;2446741 a dit :Douée que je suis j'ai supprimé mon message avant de voir que tu avais répondue
Dans le livre oui mais dans le film il me semble que c'est Cho ce qui aurait pu influencer certaines personnes. Mais c'est sur qu'encore une fois elle doit faire face à un choix difficile.
MarionGa;2446761 a dit :@Yana c'est trop cool le nom de Dumbledore est en entier, j'adore le nom entier de Dumbledore
Kirkja;2446751 a dit :Oui c'est Cho sauf qu'elle était sous Veritaserum quand elle a dit ça (dans le film), donc normalement, c'est pas trop de sa faute quoi..
Yana;2446762 a dit :
.Amychu.;2446642 a dit :Merci beaucoup
J'ai très envie de continuer ce soir... Mais j'ai aussi une petite idée de OS (ou TS) sur Andromeda Black Tonks. On en parle si peu...
Et puis, ça serait lié à mon autre OS sur les soeurs Black.... J'hésite...
Sinon je reviens de voir le 5
Sugie;2446785 a dit :De retour ^^
J'ai pas encore rattrapé toutes les pages mais j'avance ^^ alors pour ce qui est de lavande dans le film elle meurt mais dans le livre non elle est blessée mais on emmène son corps au château et c'est également à ce moment la qu'on voit que colin est mort (ce qui est très très triste pauvre bout de chou).
Ensuite j'adore aussi le caractère de Cédric très noble je trouve ! Pour ce qui est de Cho, même si je n'aime pas du tout ce personnage, je la comprend elle est jeune son "chéri" est tout de même mort elle n'a personne à qui en parler, et moi qui adore Harry pour une fois je le trouve nul ! Aucun tact rien lui il voudrait toujours la voir souriante sinon sa l'emmerde...
Pour ce qui est du test des maisons dans pottermore, on a plus d'info ?