Je complète un peu :louloute54;2446675 a dit :![]()
Cette image me pertube !
Pour résumé :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je complète un peu :louloute54;2446675 a dit :![]()
Cette image me pertube !
Pour résumé :
.Amychu.;2446665 a dit :J'ai le big-up en folie
Et là je regarde des vidéos où on vit parler les acteurs français... l'interêt ? Aucun![]()
Non avant, le trio apprend sa mort par Potterwatch !.Amychu.;2446681 a dit :@LauraLisaP : un test, mais créé par JKR, donc je pense qu'il sera fiable, c'est son univers quand même
Question du soir, bonsoir : Ted Tonks, il est mort pendant la bataille finale ? Apparement il est mort en 1998, mais je n'ai aps plus d'éléments, et je ne m'en souviens pas du tout :/
Edit : en fait je crois que @louloute54 a répondu à ma question dans son précedent post, mais je laisse au cas où, pour avoir des précisions.
Yana;2446687 a dit :Je complète un peu :
Oui mais je croislouloute54;2446702 a dit :Lavande ? elle se fait mordre mais on n'en sait rien de plus
.Amychu.;2446703 a dit :Merci beaucoup à vous toutes les filles
J'avais completement oublié ce passage, c'est dingue
Marghost : Ah, il dit ça ? Je croyais que de vilaines françaises lui faisait dire "la bite"... Non, je ne m'en suis toujours pas remise
HS :Et sinon, sur la photo avec les bouquins et les post-it, j'adora la jupe que porte Emma sur le poster derrière...
Yana;2446705 a dit :Oui mais je croisCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lelaina;2446699 a dit :Non, c'est son amie Marietta (et après, elle a des boutons mauves qui écrivent CAFARD sur son visage muahahaha). Après, elle reste de son côté et pas du côté de Harry mais en même temps, même si son amie a fait une (très grosse) erreur (de te-pu). Enfin je ne sais pas, moi aussi, je serais restée avec mon amie donc bon.