Je complète un peu :louloute54;2446675 a dit :
Cette image me pertube !
Pour résumé :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je complète un peu :louloute54;2446675 a dit :
Cette image me pertube !
Pour résumé :
.Amychu.;2446665 a dit :J'ai le big-up en folie
Et là je regarde des vidéos où on vit parler les acteurs français... l'interêt ? Aucun
Non avant, le trio apprend sa mort par Potterwatch !.Amychu.;2446681 a dit :@LauraLisaP : un test, mais créé par JKR, donc je pense qu'il sera fiable, c'est son univers quand même
Question du soir, bonsoir : Ted Tonks, il est mort pendant la bataille finale ? Apparement il est mort en 1998, mais je n'ai aps plus d'éléments, et je ne m'en souviens pas du tout :/
Edit : en fait je crois que @louloute54 a répondu à ma question dans son précedent post, mais je laisse au cas où, pour avoir des précisions.
Yana;2446687 a dit :Je complète un peu :
Oui mais je croislouloute54;2446702 a dit :Lavande ? elle se fait mordre mais on n'en sait rien de plus
.Amychu.;2446703 a dit :Merci beaucoup à vous toutes les filles
J'avais completement oublié ce passage, c'est dingue
Marghost : Ah, il dit ça ? Je croyais que de vilaines françaises lui faisait dire "la bite"... Non, je ne m'en suis toujours pas remise
HS :Et sinon, sur la photo avec les bouquins et les post-it, j'adora la jupe que porte Emma sur le poster derrière...
Yana;2446705 a dit :Oui mais je croisCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lelaina;2446699 a dit :Non, c'est son amie Marietta (et après, elle a des boutons mauves qui écrivent CAFARD sur son visage muahahaha ). Après, elle reste de son côté et pas du côté de Harry mais en même temps, même si son amie a fait une (très grosse) erreur (de te-pu). Enfin je ne sais pas, moi aussi, je serais restée avec mon amie donc bon.