Sugie;2483439 a dit :Merci louloutemais hélas J.K ne l'a jamais décrit donc à part inventer, c'est dommage !
Yul;2483445 a dit :Bon ben je post pas souvent du Dan mais vraimen là il est trop choupinounet (oui au moins tout ça)
![]()
![]()
louloute54;2483465 a dit :Je m'étais poser une question, comme je suis moi-meme myope et que je n'ai jamais compris dans Harry Potter.![]()
Pourquoi Harry a gardé ses lunettes, il est sorcier, il aurai pu avoir un sort pour réparer sa vue.
Les sorciers ont inventés des sorts pour leur faciliter la vie, pourquoi ils ont pas fait un sort là dessus ? Surtout que les lunettes c'est une invention moldu, et ils ont été souvent coupé du monde des moldus ?
![]()
Pourtant le papa d'Harry il porte des lunettes, alors que c'est un sorcier de pure souche.
Deetz;2483476 a dit :Dumbledore, McGonagall pour ne citer qu'eux![]()
Deetz;2483476 a dit :Dumbledore, McGonagall pour ne citer qu'eux![]()
Yul;2483472 a dit :Je ne m"étais jamais posé la question (par contre "pourquoi garde t-il toujours les même lunettes, si) En même temps je pense qu'ils ne peuvent pas grand chose contre les "handicaps". Mais si ça existait ce type de sort je regretterais encore plus de ne pas être sorcière (bon même si j'aime bien mes lunettes actuelles j'aimerais bien avoir le choix!!)
En même temps à part Harry et son père je crois pas qu'il y ai beaucoup de sorcier avec des lunettes (en tout cas je n'en ai pas le souvenir)
Sugie;2483473 a dit :Ah bonne question, mais c'est vrai que je me dis que si vraiment on pouvait tout faire, alors tout le monde changerait son physique, que ce soit pour un problème de vue ou alors tout simplement esthétique, hop plus grand hop de plus gros seins mdr bref peut être qu'on ne peut pas faire ce genre de changement, comme eloise qui a de l'acné et qui a part mettre une mixture de pomfresh ne peut rien faire pour y remédier