Tout, tout, tout sur Harry Potter !

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
tumblr_lpmco43Pmo1qb9qh4o4_250.gif

tumblr_lpmco43Pmo1qb9qh4o6_250.gif

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Sugie;2483439 a dit :
Merci louloute :) mais hélas J.K ne l'a jamais décrit donc à part inventer, c'est dommage !

Mais bon apres si tu fais un beau B avec je sais pas un serpent un truc comme ça, ça peut etre pas mal. Du moment que toi tu sais à quoi ça fait reference, c'est le principal :)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Yul;2483445 a dit :
Bon ben je post pas souvent du Dan mais vraimen là il est trop choupinounet (oui au moins tout ça)
tumblr_lonwj7dimh1qh63geo1_500.gif

tumblr_lpsodxDCIb1qhd14co1_500.gif

Je m'étais poser une question, comme je suis moi-meme myope et que je n'ai jamais compris dans Harry Potter.
nerd.gif

Pourquoi Harry a gardé ses lunettes, il est sorcier, il aurai pu avoir un sort pour réparer sa vue.
Les sorciers ont inventés des sorts pour leur faciliter la vie, pourquoi ils ont pas fait un sort là dessus ? Surtout que les lunettes c'est une invention moldu, et ils ont été souvent coupé du monde des moldus ?
thumbnail.aspx

Pourtant le papa d'Harry il porte des lunettes, alors que c'est un sorcier de pure souche.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
louloute54 Même pas double post :)
Je ne m"étais jamais posé la question (par contre "pourquoi garde t-il toujours les même lunettes, si) En même temps je pense qu'ils ne peuvent pas grand chose contre les "handicaps". Mais si ça existait ce type de sort je regretterais encore plus de ne pas être sorcière (bon même si j'aime bien mes lunettes actuelles j'aimerais bien avoir le choix!!)
En même temps à part Harry et son père je crois pas qu'il y ai beaucoup de sorcier avec des lunettes (en tout cas je n'en ai pas le souvenir)

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
louloute54;2483465 a dit :
Je m'étais poser une question, comme je suis moi-meme myope et que je n'ai jamais compris dans Harry Potter.
nerd.gif

Pourquoi Harry a gardé ses lunettes, il est sorcier, il aurai pu avoir un sort pour réparer sa vue.
Les sorciers ont inventés des sorts pour leur faciliter la vie, pourquoi ils ont pas fait un sort là dessus ? Surtout que les lunettes c'est une invention moldu, et ils ont été souvent coupé du monde des moldus ?
thumbnail.aspx

Pourtant le papa d'Harry il porte des lunettes, alors que c'est un sorcier de pure souche.

Ah bonne question, mais c'est vrai que je me dis que si vraiment on pouvait tout faire, alors tout le monde changerait son physique, que ce soit pour un problème de vue ou alors tout simplement esthétique, hop plus grand hop de plus gros seins mdr bref peut être qu'on ne peut pas faire ce genre de changement, comme eloise qui a de l'acné et qui a part mettre une mixture de pomfresh ne peut rien faire pour y remédier

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Yul;2483472 a dit :
Je ne m"étais jamais posé la question (par contre "pourquoi garde t-il toujours les même lunettes, si) En même temps je pense qu'ils ne peuvent pas grand chose contre les "handicaps". Mais si ça existait ce type de sort je regretterais encore plus de ne pas être sorcière (bon même si j'aime bien mes lunettes actuelles j'aimerais bien avoir le choix!!)
En même temps à part Harry et son père je crois pas qu'il y ai beaucoup de sorcier avec des lunettes (en tout cas je n'en ai pas le souvenir)

Sugie;2483473 a dit :
Ah bonne question, mais c'est vrai que je me dis que si vraiment on pouvait tout faire, alors tout le monde changerait son physique, que ce soit pour un problème de vue ou alors tout simplement esthétique, hop plus grand hop de plus gros seins mdr bref peut être qu'on ne peut pas faire ce genre de changement, comme eloise qui a de l'acné et qui a part mettre une mixture de pomfresh ne peut rien faire pour y remédier

En associant vos réponses, je pense qu'on a la bonne réponse ;) D'un coté sorcier ne veut pas dire qu'on peut faire des miracles sinon il n'y aurait pas St Mangouste :)

Edit : j'aimerai bien crée un groupe madmoiZelle Harry Potter, juste pour savoir combien on est en tout réelement sur ce topic (lectrices, celles qui poste de temps en temps, ...) mais bon faut trouver une idée de titre

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Alors alors, voilà les photos de chez Hamley's ! :d
diapoc90cb8b4d07891c9859c81306aea6995.jpg

diapo146606cc0649e1939c089a477f2dfed0.jpg

diapodc1c0d76293f60891ecfa5ae5172f53c.jpg

Et me voilà en train de choisir un balai :cretin: (faites pas gaffe à ma tête de débile :shifty: )
Edit.
[Citez pas la dernière photo svp]

J'ai décidé qu'au lieu de faire un habillage (ça me soûlait, haha, je n'ai aucune patience en ce moment), j'allais lire et terminer la fanfic' en anglais que je lisais. (Couple Ron / Hermione, et très longue, haha !)
Et plus j'avance, plus je déteste ou adore certains personnages, et plus j'ai envie de traduire.

Une image pour le fun, ce sont mes scènes préférées du 6.
tumblr_l61w5pAw4X1qcad48o1_500.png

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes