Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Une ristourne intéressante
tumblr_lq9yasnHql1qgmebho1_500.jpg

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
:hello:

Regardez moi cette petite tête confuse :cupidon:
tumblr_l9fts2XWoA1qzwh4i.gif

Et je vois que tout le monde ou presque a vu LPDS , et j'avoue que l'apparition de Tom en a fait gloussé plus d'une dans la salle ( y'a même une fille qui s'est écrié "Oh look it's Tom Felton !!! lol et non ce n'était pas moi :cretin: ).
Mais perso, celui qui m'a fait grave bavé c'est bien James Franco, loin loin devant quoi! C'est bien simple je voulais l'épouser à la fin :yawn: :cupidon: :jv:
james-franco2.jpg

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Deetz;2483164 a dit :
Et sinon... J'ai vraiment de plus en plus envie de me tatouer la marque des reliques à l'intérieur du poignet. D'un côté, ça m'embête que plein de gens aient le même mais d'un autre côté je trouve ça super cool que des gens puissent se "reconnaître" avec ce tatouage (bon ça fait un peu secte ou pire ça fait marque de voldemort :yawn:)
Mais j'ai peur de le regretter dans quelques années. J'ignore si je serais toujours aussi fan (mais je l'espère, car cela ne m'apporte que du positif).

Tu t'en fou certainement mais moi dans le genre tatouage un peu HP je voudrais me faire tatouer les premières lettres de mes meilleurs copains en alphabet runique (oui c'est un peu culcul, les lettres des ses amis mais bon je m'en fou c'est carrément une extension de ma famille alors!)
Et les reliques j'aime bien, ou juste les trois petite étoiles comme celles dans celui là
tatouage-harry-potter-1.jpg

ou tout simplement une phrase du livre (quand je les aurais tous relu).
Mais pour les tatou clairement HP je vais attendre de voir si j'en ai vraiment envie, laisser passer le temps et la folie redescendre, si dans un an je le veux toujours je le fais (en même temps y a plein de gens qui ont des tatou star wars)

A

AnonymousUser

Guest
Docteur Jekyll;2483305 a dit :
J'ai trouvé ça sur tumblr :

tumblr_lkv9w6hYfq1qfjrlzo1_500.jpg

Si James ressemblait à ça :bave:
C'est qui l'acteur ?

Je plussoie mille fois pour Karen Gillian dans le rôle de Lily <3 (et j'aimerai bien un crossover Hp/Doctor Who mais là ça tiens du rêve délirant.)

18 Mars 2009
0
999
1 800
Asgard;2483321 a dit :
C'est qui l'acteur ?

Je plussoie mille fois pour Karen Gillian dans le rôle de Lily <3 (et j'aimerai bien un crossover Hp/Doctor Who mais là ça tiens du rêve délirant.)

Aaron Johnson, il joue le role principal dans Kick-Ass

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je vois que je suis pas la seule qui ai peur que son colis plaise pas :gonk:

Et en fait j'ai un peu l'impression d'être la seule qui ne supporte pas Bellatrix, surtout dans le film. Je trouve ses mimiques et ses rires trop exagérés, ça sonne vraiment faux, et je ne vois pas ce qu'il y a de cool ou d'admirable à épouser quelqu'un dont elle se fiche pour faire plaisir à sa famille. Je crois que c'est un des seuls personnages qui m'énervent autant, et je me sens un peu seule sur ce coup :shifty: (bon, j'ai une amie complètement d'accord avec moi, mais c'est seules contre tous)

Yul : Ca n'a rien à voir avec ton message mais j'ai énormément de mal avec les tatouages sur les pieds, je trouve les pieds dégueux et je ne vois pas pourquoi quelqu'un voudrait les mettre en avant avec un tatouage :gonk:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bon alors avant de trop avancer dans ma relecture du 2 je viens poster quelques citations ici :d

Je ne sais plus si je l'avais déjà postée ou pas mais de toute façon une petite blague made in Drago ne fait jamais de mal :P (Bon enfait en me relisant je suis quasiment sur de l'avoir déjà postée --')

"-Pas mal non? dit Malefoy d'une voix doucereuse. Mais peut-être que l'équipe des Gryffondor va réussir à trouver un peu d'or pour acheter de nouveaux balais, elle aussi. Vous pourriez donner vos Brossdur 5 à une tombola. Il y a peut-être un musée que ça intéressera."

Ensuite un petit peu de Lockhart ;)

"C'était une voix, une voix à figer le sang, une voix à couper le souffle, une voix glacée comme un venin.
-Viens... Viens à moi... que je te déchire... que je t'écorche... que je te tue...
Harru sursauta si fort qu'une tache d'encre couleur lilas s'étala sur l'adresse de Veronica Smethley.
-Quoi? dit-il à voix haute.
-Eh oui, je sais, dit Lockhart qui croyait que Harry lui répondait. Six mois de suite en tête de la liste des best-sellers! Record battu!"

"Lorsqu'ils entrèrent dans le bureau de Lockhart, plongé dans la pénombre, il y eut une grande agitation sur les murs; Harry vit plusieurs portraits s'éclipser, des bigoudis dans les cheveux." :yawn:

Et enfin, Snape :jv:

"-Je m'en chargerais, intervint Lockhart, je l'ai fait des centaines de fois... Je suis capable de préparer un philtre régénérateur à la mandragore dans mon sommeil...
-Je vous demande pardon, coupa Rogue, mais il me semble que le maître des potions, ici, c'est moi."

Haha
twisted.gif

1128596866.gif

Edit: bon sur ce il faut vraiment que j'arrête de traîner ici, il fait 40° dehors donc je m'en vais me baigner :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes