Z
Zaïre
Guest
Je kifferai passer la journée dans la salle de bains des préfets là, par cette chaleur, j'en peux plus.

Luna Woodrow;2483354 a dit :Je passe trop de temps à flooder sur mon nouveau tumblr (j'adore chercher des fan-arts).
J'espère que ça ne pourrit pas trop les dashboards des quelques madz qui le suivent.
Gregorovitch;2483372 a dit :Ah trop bien, tu as une followeuse de plus !![]()
Tangled;2483337 a dit :Yul : Ca n'a rien à voir avec ton message mais j'ai énormément de mal avec les tatouages sur les pieds, je trouve les pieds dégueux et je ne vois pas pourquoi quelqu'un voudrait les mettre en avant avec un tatouage![]()
Je suis sûre que ça me plaira, j'ai hâtePommeCherry;2483400 a dit :Bon j'ai demandé quelques avis pour ton colis, et à priori cela devrait te plaire un tant soit peu.
et moi non plus je n'aime pas les pieds, je les déteste même !
Sugie;2483419 a dit :Je crève de chaud je suis en train de fondre !!! Je passe mon temps dans la douche mais je ne peux pas faire que ça, surtout que la j'étais à fond dans le ménage et maintenant je dégouline ( hmm c'est féminin tout ça mdr).
Sinon moi j'aimerais bien connaitre le dessin des armoiries des Black, je sais qu'il y a le B mais entouré de quoi ? car j'avoue que si je devais me faire un tatouage se serait peut être ça parce qu'en plus mon chéri à son nom de famille commençant par B et quand je vais me marier se sera mes initiales, et se serait un petit clin d'oeil à ma famille hp ! ^^