Tout, tout, tout sur Harry Potter !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Theana;2502551 a dit :
Bon, demain je me lève tôt et je passe ma matinée à faire une peinture HP.
Ou alors je pourrais la faire maintenant.
Mais c'est pas raisonnable.

:shifty:

Mais si, c'est très raisonnable
twisted.gif
twisted.gif
twisted.gif
:shifty:

Bon sinon je viens poster quelques citations de ma relecture du tome 2 (que je n'ai pas finis et que je ne pense pas finir, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie de finir de le lire)

Alors nous commençons avec Drago :d J'aurais bien aimée voir cette scène ^^
"Harry s'efforça de ne pas éclater de rire lorsqu'il vit Malefoy s'avancer vers Rogue en penchant la tête sous le poids de son nez qui avait la grosseur d'un melon."

Ensuite nous voilà avec les jumeaux :jv: Bon c'est assez long... mais c'est énorme :d
"Fred et George étaient les seuls à trouver la situation très drôle. Souvent, ils s'amusaient à précéder Harry lorsqu'il marchait dans les couloirs, en criant: "Faites place à l'héritier de Serpentard! Attention, sorcier très dangereux!"
Percy, bien sûr, désapprouvait fermement leur conduite.
-Ce n'est pas un sujet de plaisanterie, disait-il avec froideur.
-Dégage, Percy, répliquait Fred. Harry est pressé.
-Il doit se rendre dans la Chambre des Secrets pour y prendre le thé avec son serpent préféré, ajoutait George.
Ginny non plus ne goûtait pas à la plaisanterie.
-Arrêtez! gémissait-elle lorsque Fred demandait à Harry d'une voix sonore à qui il comptait s'en prendre la prochaine fois, ou que George faisait semblant de vouloir écarter Harry en brandissant une grosse tête d'ail." :yawn:

Ensuite nous avons le magnifique cadeau de la part des Dursley à Harry:
"Il s'agissait d'un cure-dents auquel ils avaient ajouté une lettre pour lui demander s'il lui serait possible de passer également les vacances d'été à Poudlard."

Bon alors pour ce passage j'ai un question:
"Mr Lucius Malefoy, membre du conseil d'administration de l'école Poudlard."
Et enfait je ne comprends pas exactement le métier de Lucius...
confused.gif
Enfin il bosse au ministère non? Donc heu il est quoi exactement? :erf:

Et enfin, un peu de Gilderoy ;) (c'est Ron qui lit la lettre, c'était la lettre que Lockhart avait envoyé à Hermione pendant son rétablissement)
"A miss Granger, lut-il à haute voix, meilleurs voeux de rétablissement de la part de votre professeur attentif, Gilderoy Lockhart, Ordre de Merlin, troisième classe, Membre honoraire de la Ligue de Défense contre les Forces du Mal, cinq fois lauréat du prix du sourire le plus charmeur, décerné par les lectrices de Sorcière-Hebdo."

Et heu c'est tout :shifty:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Creepy;2502656 a dit :
Les filles je voulais vous montrer ça
where i feel at home | Harry Potter - YouTube

désolée si ça a déjà été posté mais ...<3

Je regarde cette vidéo au moins une fois par jour, je pleure donc une fois par jour! Je ne sais pas pourquoi mais quand les jumeaux disent "feet on the table" en choeur ça me fend le coeur.

Et d'ailleurs l'autre coup j'étais à la plage et y a deux garçons qui ont dit le même truc en même temps et j'ai dis à ma copine "hey c'est les Weasley" et elle m'a regardé comme ça :boxed: et là je me suis dit ":facepalm: merde je suis atteinte!"

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Mais punaise, quand je vois que des vidéos parviennent à m'émouvoir à ce point, je voudrais mettre en mots ce que je ressens pour cette saga, pour un peu mieux comprendre comment de simples bouquins ont pu prendre une place aussi importante dans ma vie...

C'est dingue mais pour moi, les personnages de Harry Potter font partie de ma famille, j'ai l'impression de les avoir eus à mes côtés pendant des années, même s'ils n'ont jamais existé que dans des livres... Ils sont réels pour moi.

J'ai conscience que ce que je dis n'a aucun sens.

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Iron Maven;2502671 a dit :

Sinon, là je suis tombée sur la fin de la Coupe de Feu (qui est en train de passer sur une chaîne néerlandophone mais en VO) et putain en néerlandais Cédric Diggory s'appelle Carlo :cretin:
Et ça me rappelle ce que je n'aime pas trop dans les films, c'est-à-dire le manque de constance dans les détails, comme les costumes (et surtout la tenue des mangemorts qui change tout le temps! C'est pas compliqué de le mettre une cagoule et basta) mais aussi pour le casting de certains petits rôles (Lavender et les soeurs Patil qui changent de tête dans chaque film, un Nigel qui apparaît d'on ne sait où, je me demande encore qui ça peut bien être d'ailleurs et d'autres que j'oublie). Je trouve ça dommage, parce qu'en lisant les bouquins, ces personnages, même les moins importants, on les connait aussi bien que des amis presque et dans le film, on perd un temps fou à se demander qui est qui :erf:

Edit: Je viens de remarquer un mangemort en train d'applaudir tout seul Voldemort qui fait faire une révérence à Harry.

James et Lily :tears:

Je te comprends, dans les films je n'ai pas compris qui était Pansy Parkinson... :shifty:
Et Carlo, comme c'est mignon ! :yawn:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Non mais Theana, tu sais très bien qu'écouter Lily's Theme à 0h52 seule dans ta chambre c'est du suicide, tu ne serais pas un peu débile sur les bords ?

(Oui je me parle à moi-même. On est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi le chef)

edit : Oh mais oui, continuer avec Hedwig's Theme c'est vraiment la meilleure solution :stare:

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
LaraTatouille;2502407 a dit :
Je trouve quand même qu'il manque Alan Rickman pour conclure avec LA citation qui tue

Sinon les images de la page précédente m'ont trop fait rire mais comme une conne j'ai posé un masque (oui à cette heure ci) et du coup c'est super dur de rire intérieurement pour pas craqueler du visage :shifty:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je m'en doutais, mais lire le tome 6 m'épuise.
J'ai besoin de faire des pauses de temps en temps pour me dire "waow tu lis ENFIN la fin d'Harry Potter" et pleurer un peu sur mon sort :cretin: Du coup je lis lentement :erf:
Je viens d'arriver à la fin du chapitre 8 et je suis à la fois complètement excitée et totalement apeurée.

Je suis désolée, j'utilise un peu le topic comme une thérapie et vous devez vous en foutre mais ça me fait du bien :red:

Pour ne pas complétement vous faire perdre votre temps, je vous mets une photo sympa.
tumblr_lqda1nPJoz1r12ttpo1_500.jpg

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je te rassure Rev, ce topic nous sert de thérapie à toutes (d'ailleurs ça marche moyen, bizarrement j'ai pas trop l'impression qu'on s'approche de la guérison :yawn:)

Et puis pour la peine, un gif trop cool sans aucun rapport, mais c'est Drago donc il le vaut bien :

draco-boss.gif

13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Iron Maven;2502687 a dit :
C'est pas gentil de poster des trucs comme ça :tears:

(Je veux TOUT relire et TOUT revoir, genre, maintenant.)

C'est l'effet que ça me fait , je veux revoir tous les films ! (honte à moi je les ai jamais vu en VO )

Sinon en ce moment je dévore les fanfics dramione , mais celles que je préfère et qui sont bien écrites finissent terriblement :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes