Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour dire ça mais quand on a regardé la deuxième partie des reliques de la mort, mon copain m'a dit qu'il y avait un lien de ressemblance entre Snape et Alain Manoukian. :facepalm:

Quand à moi, je reste persuadée que Percy Weasley et Mathias Malzieu (le chanteur de Dionysos) se ressemblent...

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
AmyPond;2502834 a dit :
Quand à moi, je reste persuadée que Percy Weasley et Mathias Malzieu (le chanteur de Dionysos) se ressemblent...

OUI OUI ET RE-OUI.
(Pardon mais je suis tellement heureuse de voir que quelqu'un d'autre pense pareil que moi :cretin:)

Sur ces paroles d'une utilité indiscutable, je vais me coucher. Bonne nuit mes petites Potterheads :jv:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
tumblr_lq9e7uQ8u01r19909o1_500.png

:yawn:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Bonjour !
160xv20.gif

(Et en postant ça, je me rends compte que j'ai un dossier Harry Potter (au sens large) pleins de gifs et d'images qui est plus gros que tous mes autres dossier images. Si quelqu'un tombe dessus, je crois que je passe définitivement pour une folle).

Madam.L;2502898 a dit :
Ils sont bioutifoul tous les 4 sur celle-là... Juste époustouflants <3
tumblr_lqlyxhXVoP1qebpwmo1_500.jpg
Cette photo je ne m'en lasserai jamais je crois, elle est trop belle <3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour
tumblr_lqabs4xvFS1qhkxedo1_500.gif

MyAlgebra je suis exactement pareil! J'ai un dossier énorme de favoris de gif et image, et classé (oui parce que je ne m'y retrouvais plus) et je leurs donne des noms pour les retrouver facilement en plus et des fois je me dis qu'heureusement que personne vois les noms parce que bon :facepalm:... (j'ai mis la capture du dossier juste pour que vous voyez mon organisation, j'ai quand même passé 2h à faire ça, au lieu de faire un truc vraiment constructif...)

AmyPond bon j'ai tapé "Percy Weasley" dans google image et dès la première image j'ai dis "ahhhh oui trop Mathias Malzieu"

Rev: courage pour le 6 :fleur:. D'un côté je t'envie, même si tu as du être pas mal spoilé, je voudrais bien redécouvrir Harry Potter. Mais bon je comprend aussi que c'est pas évident. Mais le 6 je le trouve trop intéressant.

Sinon je suis en train de me faire un motif pour un tshirt sur l'ordi, je vous montre quand c fini :)

Polymnie: ce matin je me suis reveillé en passant au discourt de Dan dans "The Final Farewell" et j'étais super triste parce que je pensais au fait qu'ils ont passé 10 ans ensemble et que là c'est fini et que ça doit être super dur, mais quand même temps j'aurais voulu en être. Je me disais aussi qu'ils avaient intérêt a vite retrouver des trucs sinon ils allaient tous faire un depression (en tout cas moi je le ferais, je suis déjà méga triste de quitter l'IUFM alors que j'y suis resté 2ans...)

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je suis en train de re-regarder Game of Thrones et c'est marrant de retrouver des acteurs d'HP. J'en ai compté au moins 3 :
tumblr_lqmprjZR8S1r0uo42o1_500.gif

tumblr_lqmprjZR8S1r0uo42o2_500.png

Eriador Il n'est jamais trop tard !! En ayant vu seulement les films tu as loupé pas mal de choses importantes pour vraiment comprendre toute l'intrigue, donc même si tu connais le dénouement tu découvriras quand même plein de trucs. Et puis les livres sont bien meilleurs.

Edit : .Amychu. a été plus rapide !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Eriador;2503045 a dit :
Dites les filles, vous croyez que c'est trop tard pour lire Harry Potter ?
Quand j'étais petite, ma soeur (fan de HP) m'a passé le 1er bouquin mais je l'ai abandonné rapidement. Du coup ça m'énerve parce que je suis sûre que ça doit être super à lire, mais malheureusement j'ai vu quasiment tous les films (sauf le dernier), c'est pas un peu tard ? Ça risque d'enlever le suspense non ?

Il n'est JAMAIS trop tard pour lire Harry Potter! Les livres et les films n'ont rien à voir (enfin un peu quand même :cretin: C'est un vrai plaisir de lire les livres sérieusement! Tu es bien plus transporté que dans les films, c'est... MAGIQUE :)

Bon sinon j'ai besoin de votre avis:
Donc le tshirt de face est forcément comme le "tshirt face" (logique)
Mais après j'hésite à faire soit comme sur le "tshirt 1"(dans le dos) ou le "Tshirt 2" (sur les manches)
(c'est pas très clair tout ça)

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Eriador;2503045 a dit :
Dites les filles, vous croyez que c'est trop tard pour lire Harry Potter ?
Quand j'étais petite, ma soeur (fan de HP) m'a passé le 1er bouquin mais je l'ai abandonné rapidement. Du coup ça m'énerve parce que je suis sûre que ça doit être super à lire, mais malheureusement j'ai vu quasiment tous les films (sauf le dernier), c'est pas un peu tard ? Ça risque d'enlever le suspense non ?

J'ai vu tous les films avant de commencer à lire et franchement c'est aussi coule ! Parce que, contrairement aux lecteurs qui sont "déçus" de l'adaptation, toi tu ne peux que découvrir de nouvelles choses trop géniales en faisant "AH OUAI O_O" ou t'émerveiller devant chaque nouveau truc en faisant "heureusement que j'ai lu le livre alors" parce qu'il y a aussi pleins de choses qui changent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes