Bonjour
MyAlgebra je suis exactement pareil! J'ai un dossier énorme de favoris de gif et image, et classé (oui parce que je ne m'y retrouvais plus) et je leurs donne des noms pour les retrouver facilement en plus et des fois je me dis qu'heureusement que personne vois les noms parce que bon
...
(j'ai mis la capture du dossier juste pour que vous voyez mon organisation, j'ai quand même passé 2h à faire ça, au lieu de faire un truc vraiment constructif...)
AmyPond bon j'ai tapé "Percy Weasley" dans google image et dès la première image j'ai dis "ahhhh oui trop Mathias Malzieu"
Rev: courage pour le 6
. D'un côté je t'envie, même si tu as du être pas mal spoilé, je voudrais bien redécouvrir Harry Potter. Mais bon je comprend aussi que c'est pas évident. Mais le 6 je le trouve trop intéressant.
Sinon je suis en train de me faire un motif pour un tshirt sur l'ordi, je vous montre quand c fini
Polymnie: ce matin je me suis reveillé en passant au discourt de Dan dans "The Final Farewell" et j'étais super triste parce que je pensais au fait qu'ils ont passé 10 ans ensemble et que là c'est fini et que ça doit être super dur, mais quand même temps j'aurais voulu en être. Je me disais aussi qu'ils avaient intérêt a vite retrouver des trucs sinon ils allaient tous faire un depression (en tout cas moi je le ferais, je suis déjà méga triste de quitter l'IUFM alors que j'y suis resté 2ans...)