Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
AmyPond;2502834 a dit :
Quand à moi, je reste persuadée que Percy Weasley et Mathias Malzieu (le chanteur de Dionysos) se ressemblent...

OUI ! (même si Mathias est un peu plus funky du slip mais c'est pas grave Percy il est quand même gentil)

Yul : pour la position du logo ma préférence va au bas du dos (ouh ça rime)

Je fais la danse de la joie car j'ai enfin convaincu ma petite cousine de lire Harry Potter :Pom: (ça fait quand même bien 5 ans que j'essaye en vain, alors là c'est une sacrée victoire 8D ).

MAIS ARRETEZ AVEC VOS VIDEOS QUI FONT PLEUREEEER T.T (enfin non continuez mais... :tears: )

tumblr_ll6l5oSjWy1qa70c7o1_500.gif

Je n'ai pas regardé Where I feel at home depuis un moment, mais je ne suis pas certaine que le faire alors que ma cousine joue à Call of Duty à côté soit une bonne idée...
J'ai envie d'écrire, mais bon, vous imaginez, on est 8 dans la maison là. Je n'ai pas envie de me faire repérer... :erf: C'est bête parce que j'ai eu une idée potentiellement exploitable, et que là j'écoute de la bonne musique. Et le fait de ne pas être chez moi donne une autre ambiance (je vais rarement dormir chez quelqu'un d'autre en fait...) !

Bref, sinon, je souffre du ventre, du dos et des yeux, c'est top :up: :cretin:.

Et .Amychu., je suis impatiente de voir le nouveau rating alors :winky: J'aime quand les choses se corsent, surtout dans l'action.

tumblr_lphysjHTgO1qmbdmwo2_500.gif

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Eriador;2503045 a dit :
Dites les filles, vous croyez que c'est trop tard pour lire Harry Potter ?
Quand j'étais petite, ma soeur (fan de HP) m'a passé le 1er bouquin mais je l'ai abandonné rapidement. Du coup ça m'énerve parce que je suis sûre que ça doit être super à lire, mais malheureusement j'ai vu quasiment tous les films (sauf le dernier), c'est pas un peu tard ? Ça risque d'enlever le suspense non ?
J'ai commencé à lire les livres très tard par rapport aux films, et même si tu connais l'histoire, il y a tellement de détails qui n'apparaissent pas dans les films que tu auras l'impression de redécouvrir l'histoire :)

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Bonjour ! :hello:

Hier je suis tombée sur ça :

d997f95f-fd76-4168-956d-fb43d734e0db.jpg

:yawn: Heureusement qu'il y a des gens un peu tarés pour faire des trucs pareils et nous faire rire et d'autres encore un peu plus fous pour aller se le faire autographer par Tom Felton :

tumblr_lqkf85WyI91qeukfno1_500.jpg

Ce mec est génial ! :jv: (oui on ne l'a pas encore assez répété sur le topic !)

Le fan en question raconte la réaction de Tom Felton :

I was the last one to get his signature today (out of 500) and his expression upon seeing this is just WTF IS GOING ON OMG WHY DOES THIS EXIST!?! But after a good awkward pause, he went for a very neutral response of “This is…certainly weird”.
And then he wrote me that little message
Le pauvre, il doit en voir des vertes et des pas mûres parfois...

Matthew qui fait ses courses avec classe 8)

tumblr_lq24nxftaw1r174j8o3_500.jpg

Tumblr c'est génial (et mal), je viens de trouver des affiches de film assez improbables :

tumblr_lqetfrif8I1qmjtgjo1_500.jpg

:yawn:

tumblr_lqb5ua5Ea11qmjtgjo1_500.jpg

J'aime beaucoup celle-ci :

tumblr_lq97ejze5Z1qmjtgjo1_500.jpg

tumblr_lox8qfkif01qkigxq.jpg

:yawn:

Edit : .Amychu. on traine aux mêmes endroits apparemment ! :yawn:

Un post Tumblr qui m'a fait rire ! (Oui, c'est de la haine Twilight, haha.)

tumblr_lq7mtnEKlV1qzh8kqo1_500.png

After replying to the text message, we found out that Rupert recently lost a bet to actor Robert Pattinson, who was once part of the Harry Potter cast in a previous film, and insisted that Rupert read the bestselling book. Rupert is now “stuck reading ‘Twilight’” and that Rob was just texting him to see how far along he was getting.

Rupert admitted he had only read the first five chapters of the bestselling book and we just informed him that there were three more books in the series. “No, really, are you serious? I thought there was just this one book?” Only now realizing he has to read three more, Rupert took his phone out and sent another message to Rob. By the looks of things, we can bet it wasn’t a very pleasant message.

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je vais continuer à lire mon Drarry. Je sais même pas s'il est vraiment bien écrit, c'est l'avantage de lire en anglais quand t'es pas très douée, si c'est naze tu t'en rends moins compte ! :cretin:

tumblr_lqjdztBcY51qa70c7o1_250.gif
tumblr_lqjdztBcY51qa70c7o2_250.gif

tumblr_lqjdztBcY51qa70c7o3_250.gif
tumblr_lqjdztBcY51qa70c7o4_250.gif

Interviewer: So when you go down to the cricket grounds you must be like a kid in a sweet shop, meeting them all.
Tom Felton: It is a bit like that. It is a bit like that--especially with Dan, because obviously they're a lot more attracted to us as a couple.
Interviewer: Harry and Draco--the rumors are starting.
Tom: Wait, wait--that came across wrong. Can we do that again?
Interviewer: It's live unfortunately.
Tom: It's live? Oh Lord!
Il fait genre mais on sait tous que :
smc4f8.png

A tout à l'heure ! :hello:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je me disais que ça serait une bonne idée de regarder une interview parce que ça ne ferait pas pleurer...
Grossière erreur (non mais si vous êtes normales ça ne vous fera peut être pas pleurer en fait) Enfin vers 3;33 jusqu'à la fin j'étais un peu:tears: (et elle non plus elle se souviens pas de son âge, comme moi:rockon: )

J'aime vraiment Emma W. du coup j'en fais un post parce que comme on est que des filles qui parlons avec nos hormonnes on oublie vite les filles de la saga qui sont juste géniales aussi:)

tumblr_lq9nh9dEE41qbnoiso1_400.jpg

non mais cette robe est trop belle
tumblr_lj9l55ls621qblbyko1_500.png

celle là aussi
tumblr_lorhubwacn1qimvebo1_r2_500.png

tumblr_lq9u6zqfnb1qfyymuo1_500.png

tumblr30.jpg

tumblr_lem909bHds1qed2tlo1_500.gif

tumblr_lee8gd5XHq1qzh8kqo1_500.gif

tumblr_lehnvvmRXj1qexxcto1_500.gif

qu'elle est choupi là
tumblr_lg9qvzUFBI1qfont0o1_500.gif

tumblr_lhehdd4Zeu1qdw1bro1_500.gif

championne de course
tumblr_lfwq3ppbCI1qdw1bro1_500.gif

Ah oui et dans The Final Farewell, ils font une grosse photo de groupe je crois, ça serait cool qu'on la voit :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes