A
AnonymousUser
Guest
Yul;2503493 a dit :Je venais dire sinon, que c'est peut être le seul moment des 7 livres/ 8 films. Mais je préfère le moment de Névilledans le film que dans le livre. Dans le film je trouve vraiment vraiment ça émouvant, et je suis même impatiente d'avoir le dvd pour le revoir en fait.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()
Ton post date de quelques pages mais je suis complètement d'accord ! J'avais envie de chialer à ce moment. En fait j'ai eu beaucoup envie de chialer pendant HP7-2 mais c'est peut-être aussi parce que c'était le dernier itout itout

J'me rends compte, en vous lisant, en attendant la sortie du DVD, en relisant HP6 en anglais :small:, que j'aurais carrément du aller à l'avant-première à Bercy, c'était la fin de l'histoire, y'aura plus jamais quelque chose comme ça rassemblant tous les fans autour d'un huge évènement. J'ai jamais eu l'occasion d'attendre un tome jusqu'à minuit devant une librairie ou something like that, alors que je me considère comme une fan inconditionnelle, et je le regrette un peu maintenant.
C'était la minute émotion.