A
Birganj.;2503959 a dit :
PommeCherry;2504127 a dit :Je m'auto-cite, la honte.
Si une madz veut que je lui envois pour me donner son avis. Ce serait avec plaisir.
Yul;2504116 a dit :Non mais ça va pas de nous mettre/dire des trucs comme ça??!
Si une madz veut que je lui envois pour me donner son avis. Ce serait avec plaisir.
C'est comme tu veux alors, je veux bien la lire (si t'es pas pressé comme je ne serais pas trop là ce soir)PommeCherry;2504287 a dit :Merci encore à vous les filles
Oh moi non plus, je ne lis pas beaucoup de fan fic, il faut vraiment qu'elles me touchent d'une certaine manière sans trop s'éloigner du style Rowlinguien. Mais j'ai lâché ces quelques mots et je voulais avoir un petit avis, que pour une fois, ils ne restent pas non lus. Mais je sais bien que c'est un peu de la grosse daube. Mais ça m'a permis de me lâcher un peu cet aprem
Lokelani.;2504332 a dit :Oh bah t'as tout raté ! JK va sortir un huitième bouquin, et trois nouveaux films sont prévus sur la suite de l'histoire avec Justin Bieber dans le rôle principal.
Non je plaisante, à part un feu d'artifice de beaux gosses, t'as rien raté de vital
Lelaina;2504345 a dit :Moi j'adule Darren Criss en tant que Harry, je le trouve vraiment génial