Tout, tout, tout sur Harry Potter !

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
tumblr_lqky39QIHQ1qb9qh4o1_250.gif
tumblr_lqky39QIHQ1qb9qh4o2_250.gif

tumblr_lqi2s2ML8Y1qbryyno5_250.gif
tumblr_lqi2s2ML8Y1qbryyno6_250.gif

A

Ancien membre

Guest
Birganj.;2505034 a dit :
Je crois que je vais me faire des pins/badges avec les blasons des maisons. Comme ça je pourrais les mettre sur mes écharpes/foulards, selon le matin comment je me sentirais. Genre si je me sens intelligente et que je sais que je passerais la journée à réviser je mettrais lui, si je suis une garce et que j'aime Draco je mettrais lui, si j'ai pas envie d'aller en cours mais que je le fait quand même je serais courageuse donc celui-ci, et si je passe la journée avec mes copines, je serais . :d

(Je suis une crétine, je sais, mais je trouve ça cool. :shifty: )

Bon, demain je m'y mets! Je vais les faire au plastique fou. J'espère avoir des pins/broche par contre. :erf:

23 Mai 2010
399
228
1 154
Je flippe pour mon retour forcé à la vie sociale avec la rentrée. Mine de rien, j'ai presque passé 2 mois de vacances avec Harry Potter pour seule compagnie :shifty:

EDIT : Plus que 2 Big up reçus avant les 394 :Pom:

9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis pas passée par ici ! Enfin en fait ça fait VRAIMENT une éternité, mais là je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) :d J'espère que j'ai pas loupé trop de choses, d'après ce que je vois c'est toujours la foire aux photos de Tom ahah.
Et, ô joie bonheur & paix sur le monde, j'ai pas loupé la page 394 :Pom: Par contre j'ai toujours pas mon mail pour Pottermore :gonk:

Bon bref, vous m'avez manquer les Madz ! Un petit gif Rogue-Katyperryesque pour féter mon retour :

tumblr_lqkz0laljr1qctp3jo1_r1_500.png

tumblr_lqkz0laljr1qctp3jo2_r1_500.gif

Vous m'avez manqué ! <3 :cupidon: :tears: (Je me sens pas très bien mais je vais vous expliquer tout ça.)

MyAlgebra;2503515 a dit :
:yawn: D'ailleurs j'en reviens toujours pas que les fans aient du payer 40$. Tom Felton ou pas, y'a pas moyen que je paye 40$ pour un autographe.

.Amychu.;2503522 a dit :
40$ pour un autographe, non.
Mais 400$ pour une nuit, je crois que j'en serais tout à fait capable :shifty: ... (je m'effraie moi-même)
Je crois que je dis pareil que ma petite .Amychu. :shifty:. Vraiment !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et 40$ pour un baiser ? Avec ou sans échange de salive ? :cretin:

PommeCherry;2504127 a dit :
Si une madz veut que je lui envois pour me donner son avis. Ce serait avec plaisir.
J'arrive après la bataille mais je suis une bêta-lectrice correcte, je crois. :happy:

Docteur Jekyll;2504273 a dit :
Daniel était parfait en tant qu'Harry dans le troisième film!

hp3-2.jpg
Oui, cela fait partie des raisons qui font que c'est mon deuxième film préféré ! <3

.Amychu.;2504793 a dit :
Sinon j'ai quitté la brocante pour rejoindre un pote que je connais très peu, on a parlé pendant des heures en se baladant, c'était super-chouette. Et il adore Harry Potter :Pom:
Il veut lire ma fanfic', mais avant de lui montrer j'aimerais publier la version corrigée par Madness, ce sera mieux :)

D'ailleurs il faut que j'écrive ce soir moi, c'est pas sérieux tout ça !
Il me reste 10 pages à corriger ! ;) Et je reprends tout une dernière fois, comme ça je ne pourrai pas faire mieux. :chat: (Par contre, j'ai laissé tomber le justifié, ça déconne toujours à cause de Word.)

Et oui, tu nous écris un truc hein ? Comme ça, moi, je finis le troisième chapitre de ma Drarry. D'ailleurs, je recherche une fan de Drarry pour relire la fiction (intéressées, par MP !).

tumblr_llivoimVtj1qgvp4to1_500.gif

Pukhet;2504915 a dit :
Les filles ! J'ai écrit une fan-fiction ! :Pom:
Je crois me souvenir que Theana voulait en rédiger une en même temps que moi...
C'est enfin chose faite ! Je vous la montre ?
(Je ne viens plus du tout sur le topic désormais.. :tears: Je vais changer ça ! )
Ne même pas poser la question, j'espère que tu viendras nous dire dès qu'elle sera postée ! :cupidon:

.Amychu.;2504958 a dit :
Oh mais il faut pas :sad:
On écrit aussi et surtout pour soi. Je trouve ce que je fais très niais, mais tant pis... j'aime écrire ça.

Je dois être ta plus grosse fan' en fait, alors c'est pas du jeu, mais j'adore vraiment ce que tu écris, la diversité de tes chapitres et la manière dont tu fais passer les émotions, tristes comme joyeuses. (Et la relecture des RO m'a encore plus frappée pour cela.)

Maintenant que j'ai fait un post long comme mon bras, je peux vous dire. J'ai croisé "mon ennemie" (ça fait très puéril dit comme ça, mais bon... j'assume) et rien que de la voir (j'avais écrit "de voir ça", haha), ça m'a énervée. (Parce que bien sûr je l'ai ignorée et elle aussi, même si elle n'est pas au courant que je la déteste.) C'est trop stupide, mais ça m'a rappelé pas mal de mauvaises choses de ma Terminale, et les bonnes aussi, et maintenant je suis nostalgique...

23 Mai 2010
399
228
1 154
JKR c'est quand même bien débrouillée pour faire 7 tomes, sans grosses incohérences, comme si elle les avait écrit d'un 'bloc'.

(post admiration du jour)

A

AnonymousUser

Guest
Ouais LaraTatouille, ça aussi j'aurais trop aimé :shifty:

Oh, la même, j'écrivais des fanfics HP quand j'étais au collège, et même à cette époque je savais déjà que c'était pas de la grande qualité... mais j'adorais les écrire et en lire d'autres. Ca me faisait faire vivre l'histoire en attendant les prochains tomes :)

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Depuis hier, je regarde la série Extras de Ricky Gervais (que je conseille grandement).
Je viens de regarder l'épisode avec Daniel Radcliffe et Warwick Davies. Je me suis marrée comme un bossu. Harry Potter en ado pervers, ça n'a pas de prix !

edit : d'ailleurs ça, ça viens de l'épisode.
tumblr_lnl5lzGwK91qzdb6xo1_500.gif

Lelaina;2505152 a dit :
Je viens de pleurer devant le match de Lille parce que je n'en peux plus d'attendre mon déménagement là-bas, je crains haha C'est tellement pathétique :sad:

Sinon, j'ai beau adoré Tom Felton, la petite Lauren est totally awesome en Draco :cretin:
tumblr_ky5fiskIHp1qacip2o1_250.gif

tumblr_kyg37kkvy31qa597l.gif

tumblr_lf73caW42f1qf78bc.gif

w6d.gif

Et puis on finit par Voldy :
dead.gif

Oh comme je suis d'accord.
Mais j'ai bien aimé la réaction de Tom Felton. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes