Tout, tout, tout sur Harry Potter !

28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
J'aurais pas du entamer la fanfic d'.Amychu. avant de m'être levée/lavée/d'avoir mangé ... Je crois que c'est foutu.
Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas été à fond comme ça dans une fanfic *-*

( Faut dire qu'en ce moment entre le 1 et le 2 que j'ai regardé et les fanfics que je lis, j'ai l'impression d'avoir 13 ans encore, JOIE ! )

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
James Phelps

Il est de 13 minutes plus jeune que Oliver.
Le v?u de James est de jouer le rôle d'un bad boy dans un film de James Bond.
James est un supporter de l'équipe de Birmingham City Football Club.
James joue de la guitare.
Le film préféré de James est Pearl Harbor.
Tout comme son frère, James aime le Rock et des groupes comme Red Hot Chili Peppers, Green Day ou Muse et les Foo Fighters.
L'actrice préférée de James est Laura Prepon.

Oliver Phelps

Contrairement à son frère, Oliver a un grain de beauté sur le côté droit de son cou.
Il est de 13 minutes, l'aîné de James.
Il aime également le rock.
Son film préféré est Le Retour de la momie
Il aime le football également et c'est un supporter de l'equipe d'Aston Villa.
Oliver a déjà cité dans une entrevue: « Muse rock dans le dash!

James pourra donc jouer aux côtés de Matthew dans James Bond ;), et il pourra jouer de la guitare avec Tom :)
Et puis on sait enfin comment les différencier...(il faut juste voir leur cou quoi)

Jules.;2509156 a dit :
Je veux vivre à Edimbourg et avoir vue sur un si beau château depuis mon bar préféré. :tears:
Mais non, depuis la fenêtre de mon bar préféré, je vois juste un mannequin avec une chemise hawaïenne (et j'en ai peur, la plupart du temps.)

:yawn:
Moi je suis d'une infidélité extrême en ce qui concerne les bars... (Post inutile, je sais.)

Je me fais un thé et je me lance dans l'un des écrits les plus compliqués de toute ma vie (pire qu'une dissert' de philo', oui...) !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'annonce la couleur de la journée, je me sens mega fan d'Harry aujourd'hui et en plus mega sentimentale...
J'ai envie de vous écrire des pavés sur mon amour pour la saga et pour ce topic.
Attendez-vous donc à entendre parler de vous sur le topic toi je t'aime bien

Harry_Hermione.gif

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Gregorovitch;2508628 a dit :
Je me sens trop mal, j'ai à moitié envie de vomir... je crois que j'ai chopé la crève à la plage cet aprem, entre le soleil, les nuages et le vent, les baignades...
sick.gif

Je veux une potion de Pom-pom ! :cretin:
250px-Madame_Pomfresh.jpg

Cette Pompom m'a toujours perturbée, quand je lis les livres je vois une infirmière sexy :cretin:

Jules.;2508201 a dit :
Et c'est dingue le nombres de scènes qui diffèrent du livre au final. J'ai été choquée en le relisant, c'est pas du tout fidèle au bouquin.
Ouai c'est super différent mais l'essentiel est là dans le 6. Celui qui m'avait le plus choquée c'est le 3, genre ça n'a plus rien à voir. Et le 7 deuxième partie est vraiment loin du livre aussi, mais là je pardonne pcq le film était sacrément réussi et presque plus grandiose que le livre.

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Theana;2508703 a dit :
J'envisage très sérieusement de me tricoter une écharpe ou de me faire des badges aux couleurs de ma maison :shifty:

(On est complètement cinglées, mais on l'est ensemble, c'est rassurant :cretin:)

Sur ce, bonne nuit :cupidon:

Madness.;2508736 a dit :
J'ai des scoubidous / porte-clés aux couleurs de toutes les maisons. Enfin, pas encore, il me manque Gryffondor à faire, mais l'idée est là. :cretin:

J'aimerais tellement savoir tricoter ! Comme ça, je pourrais avoir autant d'écharpes que je le désire ! Et ce serait trop cool. :chat:
Sinon, j'ai trouvé une écharpe aux couleurs de Poufsouffle, mais vu le prix, je préfère encore me la tricoter. :shifty:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
A propos d'écharpes et autres objets, je rêve d'avoir un collier avec le symbole des reliques de la mort. C'est juste trop top d'avoir ça, genre trop signe distinctif et tout!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes